CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:55:50

Non, ce n´était pas Jack The Ripper, mais le mari était bien un vulgaire brigand

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:56:50

et alors le sauveur est le policier ki l´a tué?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:57:52

Oui, le sauveteur est celui qui a exécuté son mari.
Et comment l´a-t-elle deviné?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:57:53

n´empêche ke j´ai du mal à voir le rapport avec la chemise de nuit lol

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:58:53

il aurait pas récupéré un des bijoux k´il aurait volé par hasard?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:59:01

La chemise de nuit est toute propre et bien malin qui pourrait en dire davantage.
Mais il y a d´autres indices

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:59:31

Non, tous les indices sont dans l´énoncé

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:59:59

euh... nan il dit clairement qu´il pense ( ou a pensé en tout cas) que j´essayais de tricher.
ca me blesse c normal je pense.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:02:15

y´avait koi déjà à part la chemise de nuit et les pantoufles?
Les pantoufles tu m´a dit qu´elles étaient visibles avant de prendre la serviette, dc ça doit être le 3è truc en cause!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:02:47

Couloume, tu dois pouvoir arriver à te faire comprendre de Ratt, il ne s´agit que d´un oubli malencontreux

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:03:18

Oui, c´est bien le 3ème " truc" comme tu dis

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:06:02

ben je pense qu´il l´a compris, seulement si il a pensé ca sans meme savoir ca me blesse tout autant.
qu´on doute de moi sur mon honneteté dans ce genre de truc ca me blesse c tout. le mal est fait.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:08:18

son bonnet?
Tiens il me manque une précision: la femme était t-elle là au moment de la mort de son mari?
Si oui elle aurait juste aperçu le bonnet de l´homme qui l´a tué!
Ou alors... oui c´est un bourreau???

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:09:38

Couloume, tu n´as pas à te sentir blessé, il s´est trompé dans ses soupçons, il a fait un procès d´intention en parlant des groupies, mais tu dois passer l´éponge car il est évident que tu es de bonne foi, et Ratt se rendra à tes raisons, c´est quelqu´un d´intelligent qui a juste bcp de tempérament

Totodup
Totodup
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:09:55

:salut: cest koa lenigme?
ca va bien?
:o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:11:17

Bravo Rikku.
Tu viens de mettre la touche finale.
C´est le fameux bonnet du Bourreau de Londres!
Félicitations mais quelle perspicacité, on peut dire que tu n´as pas lâché la bonne piste.
Si j´étais un animal, j´aimerais être soigné par toi. J´aurais confiance dans ton diagnostic.

Totodup
Totodup
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:12:15

comme d´hab´ jarrive apres la bataille! :honte:
:o))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:12:28

Salut Toto, tu arrives après la bataille, mais elle était épique et c´est Rikku qui emporte la palme!
Je reviendrai vers 14h pour d´autres énigmes

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:12:37

lol merci jop mais j´en ai fais pas mal de foireux des diagnostics avant de trouver le bon :-)))

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:12:47

le fait d´avoir des soupcons me blessent j´y peux rien c comme ca ^^
pour les groupies par contre je m´en fous il peut bien dire ce qu´il veut ca me gene pas plus que ca ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment