CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:31:19

Jade :d) La mauvaise foi est donc ton défaut ( ouai j´essaye de me la jouer Jop :-) )

Typhoon :d) Connais-tu toutes les capitales de l´espagne? Connais-tu tous les termes pour la météo? As-tu déjà vu ma prof ( elle ressemble a Peggy dans le Muppet Show!! ^^ )

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:33:34

nan mais quand j´essayais de trouver ce que signifiait libendum, je captais pas très bien...

L´autre expression est tellement connue que même si j´avais pas su l´analyser je connaissais la traduction!
Et puis :nah: ^^

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:34:16

lol posé avai pas vu le moi oui :-)))
Alor ke faites vous de bo??

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:34:47

Zorander Posté le 29 septembre 2004 à 21:26:41
Posé AAAa tu me fais penser que jdois réviser mon espagnol ^^

Je lui parle de français, il me répond d´espagnol ^^

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:36:19

N´ayant toujours pas de réponse a la question qu´était : reste t-il une énigme non résolut j´en déduit que non.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:36:24

rikku==> là? mnt? heuuuu, je te réponds :]
Sinon, je dois encore étudier mais je le ferai quand je pourrai plus utiliser l´ordi :]

nemo==> cherche pas la logique :-p

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:36:41

fleur-de-jade Posté le 29 septembre 2004 à 21:33:34

L´autre expression est tellement connue que même si j´avais pas su l´analyser je connaissais la traduction!

:d) Oui oui :sarcastic:
Bref moi jmen fous ma prof est nulle donc cette année risque d´être tranquille :content:
Mais bon j´ai toujours pas fait mon espagnol ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:37:03

Irvy==> je t´ai demandé la question, tu ne m´as pas répondu donc, bon... Et sinon, je n´en sais rien, surement, mais il faut chercher dans le topic alors...

_Typhoon_
_Typhoon_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:39:07

fleur=> k´y-a-t´il ac sciences?

No conoco las capitales pero sé un poquo hablar! :-p

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:39:43

Ivry :d) Je crois que non
Jop a donné la solution de la derniere enigme ( les péta sabords) et ensuite il a regagné ses pénates!! ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:41:59

tif==> AAAAAAAAAAAAHHHHH, merde, t´as sciences 6 toi :-p
T´as pas interro, je te rassure, enfin, j´en sais rien mais bon ^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:42:20

Typhoon :d) No sé las capitales de España pero sé un poco hablar! jte met pas de note tu m´en veux pas :sarcastic: ^^

Bon moi j´y vais!!
Sur ce bonne nuit

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:42:52

Fleur-de-jade
Posté le 29 septembre 2004 à 21:37:03
Irvy==> je t´ai demandé la question, tu ne m´as pas répondu donc, bon... Et sinon, je n´en sais rien, surement, mais il faut chercher dans le topic alors.

Tu aurais pu retourner une page en arrière et tu aurais vu ma question.

_Typhoon_
_Typhoon_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:43:14

:non: j´ai pas d´interro mais j´avais un travail à faire ne chimie...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:43:41

tiens en parlant d´énigme je vais aller voir la réponse de celle ke j´ai pas vue ce midi

_Typhoon_
_Typhoon_
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:43:45

joder
jejeje
lo hablo, no lo escribo!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:54:29

irvy==> Oui mais je pouvais pas deviner qu´elle était à la page précédente...

tif==> mdrrr, courage si tu as pas encore fini :p

irvy
irvy
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:55:28

ouais ok.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:57:58

K´est tu raconte, tif, c´est pas mort fifa!

Tu pourrais pas être le mod?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:59:08

j´ai mis des new images !
http://laureen10.skyblog.com/

bon je vous laisse ^^
bye bye ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment