Ben aujourd´hui je sais pas, p-ê cet aprem ça dépendra de mon amie si elle est là ou pas!
Sinon je pourrai te dire demain midi mais si je finis ma clinique du matin aussi tard que lundi ça va être dur: je suis censée finir à 12h30, et lundi on a fini les vaccinations de tous les gens à 14h20 seulement!
Dc comme je repren les cours à 15h, ça dépendra!
Sinon je revien normalement ( avec la même réserve de finir à l´heure le midi) tous les midis la semaine prochaine, à partir de 13h à 15h!
Bon pour l´anigme je patauge, j´ai pas d´idée sur la cause de la mort de l´homme...