CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:41:14

Le mari ne s´est pas suicidé

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:41:46

mort de maladie ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:42:26

Le mari n´est pas mort de maladie

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:43:48

Le marie a etais assassiner ?

La femme a t elle essayer de se suicider ou etait ce un accident ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:45:26

alors pas suicidé, pas mort naturellement, pas malade, pas d´accident... keske ça peut bien être alors??
il a s´est empoisonné? Il est tombé d´un ravin?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:45:49

Le mari a été assassiné ? :non:

La femme a-t-elle essayé de se suicider :oui:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:46:56

alors pas suicidé, pas mort naturellement, pas malade, pas d´accident... keske ça peut bien être alors?? :gne:
il a s´est empoisonné? :non: pas de suicide
Il est tombé d´un ravin? :non: pas d´accident

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:48:10

Ben comment est mort le marie alors ?

Pas de maladie
Pas de suicide
Pas accidentelement
Pas tuer

Alors comment ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:48:11

Alors pkoi la femme a t-elle tenté de se suicider?
Etait-ce à cause de la perte de son mari, trop dure à supporter?
Sinon était-elle en de bons termes avec son mari?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:49:02

Rikku, accepterais-tu de me dire quand tu pourras revenir sur le topic?
Je pourrais préparer plein d´énigmes animalières ou liées à l´histoire des relations entre les hommes et le anamaux, et autant que je m´en souvienne je n´avais jamais réussi à te coller

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:50:12

Moi aussi j aime bien se genre d enigmes :content:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:50:26

Pas de maladie -> en effet
Pas de suicide -> en effet
Pas accidentelement -> en effet
Pas tué? Si, il est bien mort

finalrikku Posté le 30 septembre 2004 à 10:48:11
Alors pkoi la femme a t-elle tenté de se suicider? Etait-ce à cause de la perte de son mari, trop dure à supporter? :oui:
Sinon était-elle en de bons termes avec son mari? :oui:

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:53:12

Pas tuer = Pas attaquer pas un criminel

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:53:36

Ben aujourd´hui je sais pas, p-ê cet aprem ça dépendra de mon amie si elle est là ou pas!
Sinon je pourrai te dire demain midi mais si je finis ma clinique du matin aussi tard que lundi ça va être dur: je suis censée finir à 12h30, et lundi on a fini les vaccinations de tous les gens à 14h20 seulement!
Dc comme je repren les cours à 15h, ça dépendra!
Sinon je revien normalement ( avec la même réserve de finir à l´heure le midi) tous les midis la semaine prochaine, à partir de 13h à 15h!

Bon pour l´anigme je patauge, j´ai pas d´idée sur la cause de la mort de l´homme...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:53:54

Je ne sais pas pourquoi, peut-être que cette énigme est un peu morbide, mais le bar manque de tonus et si au moins il pouvait y avoir une petite musique d´ambiance

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:55:14

Un indice nan ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:56:53

Paladin, l´homme n´a pas été victime d´une agression ou d´une malencontreuse bévue

Merci Rikku de toutes ces infos, je retiens que nous aurons de temps en temps un peu de visite, et personnellement cela suffit à mon bonheur.
Je préparerai des énigmes animalières, mais je dois d´abord les rédiger et surtout soigneusement contrôler leur vraisemblance.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:58:46

Bon moi je vais passer au dodo.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:59:37

Rikku, si tu ne peux pas être là au moment ou Burns ( 1h) revient, devons-nous lui transmettre un message?
Aujourd´hui à midi je vais manger avec un collègue, je ne serai de retour que vers 13h30 env.

Paladin[Dechu]
Paladin[Dechu]
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:00:48

Nenuit.....

BYE....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment