CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:01:24

Paladin :d) dodo? T´es pas encore couché?

Jop pour burns ben je sais pas koi lui dire, kom ça je suis prise au dépourvu :-)))
Dites lui seulement ke j´essaierai de revenir souvent, montre lui à la limite mon post sur " quand je reviendrai" lol

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:03:18

le lapin rose est revenu au fait :-)))
Tiens ça me fait penser ke j´suis encore en pyjama et k´il faudrait ke j´aille me laver et m´habiller...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:08:03

ya plus personne?
Je vais en profiter pr m´éclipser et aller me préparer alors!
Jop tu peux me mettre de côté la réponse à cette énigme si elle est trouvée?
Merci!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:09:57

Bye Paladin, fais de beaux rêves, récupère bien des fatigues de la journée

J´étais au tél et des fois cela ne se règle pas en 10"

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:11:45

A+ Rikku et je ferai part à Burns de ton post, et tu sauras le fin mot pour l´énigme, tu avais bigrement fait avancer la solution c´est dommage que tu n´aies pas eu le temps d´aller au bout!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:12:28

BOn je vais pas mieu donc je vais rentrer chez moi et aller chez mon medecin

Je repasse surement sur le forum dans la journée

@+ all

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:15:14

Bye Lyle et prend bien soin de toi ( rappelle-toi de la devise de Hanemann: guérir le mal par le mal) ( ce n´est pas la mienne)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:16:14

Hahnemann pardon

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:41:26

re!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:42:20

Tu ne pars pas encore?

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:42:32

bonjour :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:44:07

kikou ^^
J´y pense jop, eske la femme serait responsable ( directmt ou indirectemt) de la mort de son mari?
Sinon eske les affaires du sauveur sont en cause directe ou eske elles ressemblent juste à celles ki st le souvenir de la mort du mari?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:44:31

burns20 Posté le 30 septembre 2004 à 09:27:01
jop est ce que rikku passe le temps de midi?
parce que je devrais pouvoir etre la auj et demain de 13h a 14h et ca fait longtemps qu´on s´est pas parlé.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:45:22

eske la femme serait responsable ( directmt ou indirectemt) de la mort de son mari? :non:
Sinon eske les affaires du sauveur sont en cause directe :non: mais indirectes
ou eske elles ressemblent juste à celles ki st le souvenir de la mort du mari? :non:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:46:05

Salut Couloume, alors on doute de ton intégrité sur le master des forumeurs?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:49:58

J´me demandais: eske la mort du mari a à voir avec son activité professionnelle?
Voilà à koi j´ai pensé:
Le mari est un voleur, chose ki est sévèrement punie à l´époque.
Il se fait prendre par un " flic" de l´époque, et est pendu pour montrer le bon exemple aux autres.
Sa femme ne se remet pas de sa mort et décide de se suicider.
Un homme la sauve, et lorsqu´elle va se baigner chez lui elle voit un uniforme de policier et donc pense qu´il est repsonsable de la mort de son mari. Prise d´une inconsciente rage, elle lui fonce dessus avec un couteau, puis + tard s´en voudra d´avoir réagi comme ça et ne reviendra jamais plus.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:52:43

Rikku, tu es vraiment proche, c´est impressionnant.
J´aimerais tellement que tu y inclues le fait que cela se passe à Londres et l´homme a un lien direct avec la mort du mari, ce n´est pas un simple policier accidentel

Couloume
Couloume
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:53:34

ouais apparement... :snif:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:54:58

j´me souvenais plu ke c´était à londres!
Cé qd même pas jack l´éventreur le mari lol

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
30 septembre 2004 à 11:55:06

Couloume, Ratt est lui aussi de bonne foi, il ne te fait pas de procès d´intention, essaye de dédramatiser

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment