CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:54:18

:sarcastic:

Wotan
Wotan
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:54:33

Mon premier : va.
Mon deuxième : gin
Mon tout: Slurp!!!

Je me casse bye.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:55:05

Et vive le chantage hein Anne :sarcastic: :nonnon:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:55:30

Bye Burns

Je vous laisse moi aussi, s´il vous plaît, que vos dernières pensées ce soir avant de fermer vos paupières soient pour tous ceux qui risquent de rejoindre le Seigneur cette nuit.

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:55:36

C´était très spécial :sarcastic:

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
16 septembre 2004 à 18:57:04

Jop :d) T´en fais pas tu seras là demain, et puis je veux tes p´tites enigmes :-)

Je préfère penser à de jolies filles si ça ne te dérange pas :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:37:34

Mouarfarfarf! Je viens de comprendre de truc de la Bible. J´ai la sale habitude de ne pas lire l´intégralité du post quand ça ne s´adresse pas à moi... mnt, j´ai compris, en étant revenue en arrière ^^

burns20
burns20
Niveau 21
16 septembre 2004 à 21:38:00

pas trop tot lol

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 septembre 2004 à 21:47:30

hey, burny, on t´a pas demandé ton avis à toi :p

( loool, évidemment :] )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:28:37

j´aimerais bien savoir la reponse de cette enigme, cqr jai cherchais, mais pas trouvais...

OldBugenhagen Posté le 16 septembre 2004 à 14:26:45
Juste pour vous dérider un peu, une petite histoire entre la race des ruminants ( les mâcheurs de chewing gum) et ceux qui marchent à la baguette et portent le béret basque ( ils se reconnaîtront)

CHEWING-GUM : AMERICAN OR FRENCHIE?

Dans un hôtel, en France, un touriste français prend tranquillement son petit déjeuner : café, croissant, baguette, beurre et confiture.
Un touriste américain mâchant son chewing gum s´installe en face de lui.

Bien que le français l´ignore, l´américain engage la conversation :
- L´Américain : Vous les français, vous mangez tout le pain ?
- Le Français ( de bonne humeur) : Oui.
- L´Américain ( après avoir fait une grosse bulle avec son chewing gum):
Nous en Amérique, on mange juste l´intérieur. La croûte, on la met dans des containers, on recycle en faisant des croissants et on les vend aux Français.

L´américain a un petit sourire sur le visage, le français écoute en silence.
- L´Américain persiste : Vous mangez la confiture avec le pain ?
- Le Français : Oui.
- L´américain ( une grosse bulle éclate sur sa figure et d´un coup de langue habile, il ravale son chewing gum et continue à mâcher) :
Nous pas, en Amérique, on mange des fruits frais au petit déjeuner. Et on met les pelures, les pépins et les restes dans un containers, on les recycle en faisant de la confiture et on la vend aux Français.

Le Français demande alors :
Faites-vous l´amour en Amérique ?
- L´Américain : yeah bien sûr, très souvent, dit-il avec un large sourire.
- Le Français : Et que faites vous des préservatifs utilisés ?
- L´Américain : Et bien comme tout le monde, on les jette.
- Le Français :
. . . . .

Mais que dit-donc ce frenchie pas tombé de la dernière pluie?

mci ^^

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 00:33:17

ca va je suis toujours la

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 00:33:50

au fait on a transmis a lulu ton message,tu as recu ses mails et ses explications?

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 00:34:59

Le francais dit:
On les met dans des containers, on recycle en faisant des chewing gums et on les vend aux Americains.

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 00:37:24

laureen,t´es deja parti :snif:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:39:27

lol non !
je suis la ^^

merci davoir transmit mon message !

elle est marrante la reponse de l´enigme ^^
lol

si je repondais pas, c´est apsque j´arrivais pas a voir les niouveau message postes depuis le miens... alors forcement c´est embetant ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:43:42

bin c´est pas que j´ai pas envi de te parler burns, bien au contraire, mais je dois prendre ma douche...

alors bonne nuit a toi !
merci encore !
Ziboux !

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 01:00:09

bonne fin de journée pour toi
a plus

Final-Chris
Final-Chris
Niveau 4
17 septembre 2004 à 01:35:21

:hello:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:53:57

J´ai la raaaaage :snif:
Ma soeur a lu toutes mes convs msn, le peu de confiance que j´avais encore en elle s´est envolée!!!
Putain de merde!!!! je suis trop déçue!!!!

  • déception*

( dsl pour le vocabulaire peu châtié mais je suis trop énervée :] )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:54:52

Un petit coucou à tous ces petits oisillons tombés de leur nid si tôt ce matin

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment