Naunau22 Posté le 17 septembre 2004 à 11:16:09 Jop mais pourquoi personne n´aurait 0 ami ?
Regarde naunau.
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:18:40
Jop tu as quasiment la reponse !
est ce que je la donne ou pas ?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:18:55
Burns! Tu vas te faire tailler en pièces!
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:19:22
jop par qui?le nabot
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:19:55
Jop je voulais juste dire que ce postulat n´a pas lieu d´être et que même sans ce postulat on y arrive très bien !
Par contre la ou tu as mis absurde c´est un postulat ( que j´ai oublier de préciser) !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:22:12
Naunau t´obligera à quelques heures de révisions supplémentaires en maths! En effet, tu as raison, Naunau, pas besoin de ce postulat mais il faut préciser que nul ne peut être ami avec lui-même
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:22:47
Burns va voir sur qui sont les plus cool !
Bon alors ca vient cette réponse !
Peine_de_mort
Niveau 6
17 septembre 2004 à 11:22:59
naunau s´en sort bien,lui,comme ca
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:23:34
Solution pour les pinailleurs: Mêmes hypothèses, mais on peut avoir 0 amis: Le n°1 a N-1 amis Le n°2 a N-2 amis . .. Le n°N a 0 amis. Or le n°1 est ami avec tout le reste du monde. Donc le n°1 et le n°N sont amis. CQFD.
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:24:08
je dirais a laureen que tu votes pour elle par dépit,ca lui fera plaisir.
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:25:00
naunau c´est pas parce que j´oublie de voter pour toi depuis deux semaines que tu dois pas voter pour moi
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:25:04
Naunau et Burns, êtes-vous au courant des derniers événements su forum et qu´en pensez-vous?
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:25:19
Burns tu peux lui dire ce que tu veux je m´en fous ! De toute facon elle se rappele pas de toi alors !
jop excellente réponse !
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:26:11
tu parles du monologue de ragnarok_1er,c´est ca?
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:26:13
Jop non que c´est t il passé ?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:27:01
Lisez les plus cools svp
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:27:45
il a dit que le forum avait changé depuis toute ces années,etc...
Lululoverdrive
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:27:51
j evois de quoi tu veu parler job
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:29:02
Je vais voir mais je vais vous en donner une nouvelle en attendant !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:29:57
Lulu, j´imagine que si je te demande ton avis, tu vas répondre par une pirouette?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm