Burns oui mais est ce que dand d´autre situations ca marche aussi ? Aller reflechi un peu !
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 10:59:42
burns20 Posté le 17 septembre 2004 à 10:58:05 il suffit que deux personnes ne soit amis qu´entre elles pour que ca marche
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:00:08
Naunau, le cas de personnes ayant 0 amis est exclus?
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:01:42
Attention, Burns, il a demandé si une loi générale obligeait à ce qu´il y ait toujours au moins deux personne sayant le même nombre d´amis, et si on exclut la cas 0, c´est obligé
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:02:10
Jop non ce n´est pas vrai mais tu es sur la bonne voie je pense ! Ou alors tu t´es juste un peu mal exprimé !
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:03:03
oui il y en a toujours,mais de la a trouver une explication...
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:03:16
vieux grigou : c´est ce que me dit ma femme tous les jours! Et c´est pire à la Saint Valentin! Alors de ta part, je prends cela comme un compliment
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:06:40
Burns oui tu as raison il y en a toujours mais quel est donc l´explication ! jop en avait un début mais mal formuler !
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:08:26
Faut-il faire intervenir des lois transitives? En tous cas, je pense que c´est OBLIGE qu´il y ait au moins 2 personnes ayant le même nombre d´amis
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:08:26
j´arrive a me représenter la scene(il suffit juste d´élagir ce que j´ai dit avec 3 personnes,en envisageant toutes les possibilités a chaque fois)mais je ne vois pas comment vous l´expliquer
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:09:20
on est d´accord la dessus,reste l´explication
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:10:13
ca y est il est prof,il s´y croit le naunau
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:10:24
Ce matin j´étais sur l´autoroute en direction du bureau.
J´ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve. Elle roulait a 130km/h et elle se regardait dans le rétroviseur pendant qu´elle appliquait son mascara. J´ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller ! Ça m´a fait tellement peur que j´en ai laissé tomber mon rasoir
électrique
qui a fait tomber le peigne que j´avais dans l´autre main. Dans toute cette confusion, j´ai essayé de redresser le volant avec mes genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je
tenais
justement entre mes jambes; le café chaud s´est répandu et m´a brûlé les bijoux de famille, mon téléphone est fichu et j´ai perdu la communication pendant un appel important.
Résultat, j´ai failli avoir un accident à cause de cette conasse !
oui il vous reste l´explication a trouvé ! Pas besoin de loi transitive !
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:11:45
oui burns je m´y crois vraiment !
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:14:00
naunau tu connais le proverbe femme au volant,mort au tournant femme au fossé,danger écarté
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:15:14
Soient N personnes composant la population mondiale et ayant tous 2 à 2 un nb différent d´amis. On considère que personne n´a aucun ami. Le n°1 a au minimum 1 ami. Le n°2 a au minimum 2 amis. . .. Le n°N a au minimum N amis. Il est donc ami avec lui-même => absurde. Donc il existe 2 personnes ayant le même nombre d´amis.
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:15:15
Burns tu te repetes tu l´as déja sorti la derniere fois que j´etais la !
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:16:09
Jop mais pourquoi personne n´aurait 0 ami ?
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:16:47
naunau a chaque fois tu nous sort une blague a propos d´une mauvaise conductrice aussi
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:17:06
Je partais de ce postulat, Naunau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm