CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:59:19

Burns :d) oui mais est ce que dand d´autre situations ca marche aussi ?
Aller reflechi un peu !

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 10:59:42

burns20 Posté le 17 septembre 2004 à 10:58:05
il suffit que deux personnes ne soit amis qu´entre elles pour que ca marche

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:00:08

Naunau, le cas de personnes ayant 0 amis est exclus?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:01:42

Attention, Burns, il a demandé si une loi générale obligeait à ce qu´il y ait toujours au moins deux personne sayant le même nombre d´amis, et si on exclut la cas 0, c´est obligé

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:02:10

Jop :d) non ce n´est pas vrai mais tu es sur la bonne voie je pense !
Ou alors tu t´es juste un peu mal exprimé :-) !

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:03:03

oui il y en a toujours,mais de la a trouver une explication...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:03:16

vieux grigou : c´est ce que me dit ma femme tous les jours!
Et c´est pire à la Saint Valentin!
Alors de ta part, je prends cela comme un compliment

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:06:40

Burns :d) oui tu as raison il y en a toujours mais quel est donc l´explication !
jop en avait un début mais mal formuler !

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:08:26

Faut-il faire intervenir des lois transitives?
En tous cas, je pense que c´est OBLIGE qu´il y ait au moins 2 personnes ayant le même nombre d´amis

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:08:26

j´arrive a me représenter la scene(il suffit juste d´élagir ce que j´ai dit avec 3 personnes,en envisageant toutes les possibilités a chaque fois)mais je ne vois pas comment vous l´expliquer

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:09:20

on est d´accord la dessus,reste l´explication

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:10:13

ca y est il est prof,il s´y croit le naunau

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:10:24

Ce matin j´étais sur l´autoroute en direction du bureau.

J´ai regardé à gauche et il y avait une femme dans une BMW toute neuve.
Elle roulait a 130km/h et elle se regardait dans le rétroviseur pendant
qu´elle appliquait son mascara.
J´ai détourné le regard quelques secondes et tout à coup, elle était à
moitié sur ma voie, toujours en train de se maquiller !
Ça m´a fait tellement peur que j´en ai laissé tomber mon rasoir

électrique

qui a fait tomber le peigne que j´avais dans l´autre main.
Dans toute cette confusion, j´ai essayé de redresser le volant avec mes
genoux, mais mon téléphone cellulaire est tombé dans le café que je

tenais

justement entre mes jambes; le café chaud s´est répandu et m´a brûlé les
bijoux de famille, mon téléphone est fichu et j´ai perdu la communication
pendant un appel important.

Résultat, j´ai failli avoir un accident à cause de cette conasse !

oui il vous reste l´explication a trouvé !
Pas besoin de loi transitive :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:11:45

oui burns je m´y crois vraiment :rire: !

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:14:00

naunau tu connais le proverbe
femme au volant,mort au tournant
femme au fossé,danger écarté

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:15:14

Soient N personnes composant la population mondiale et ayant tous 2 à 2 un nb différent d´amis.
On considère que personne n´a aucun ami.
Le n°1 a au minimum 1 ami.
Le n°2 a au minimum 2 amis.
. ..
Le n°N a au minimum N amis.
Il est donc ami avec lui-même => absurde.
Donc il existe 2 personnes ayant le même nombre d´amis.

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:15:15

Burns :d) tu te repetes tu l´as déja sorti la derniere fois que j´etais la :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:16:09

Jop :d) mais pourquoi personne n´aurait 0 ami ?

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 11:16:47

naunau :d) a chaque fois tu nous sort une blague a propos d´une mauvaise conductrice aussi

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:17:06

Je partais de ce postulat, Naunau

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment