CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:26:14

INUTILE DE PRENDRE DES GANTS

Un jeune homme veut offrir un cadeau d´anniversaire a sa petite amie.

Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mures réflexions, de lui offrir une paire de gants ; c´est romantique, et ce n´est pas trop direct.

En compagnie de la petite soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d´habillement et achète une paire de gants blancs.

La petite soeur en profite pour s´acheter deux petits slips de coton blanc.

Malheureusement, pendant l´emballage, le vendeur échange les deux paquets : la petite soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis a destination de sa chère et tendre, accompagne de la lettre suivante :

Mon amour,

Je les ai choisis car j´ai remarqué qui tu n´avais pas l´habitude d´en mettre lors de nos rendez-vous. Ta petite soeur n´aurait pas été la, j´aurais choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles a enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m´a montre ceux qu´elle porte depuis trois semaines, et ils n´étaient quasiment pas sales.

Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J´aurai souhaité être la lorsque tu les étrenneras car, j´en suis sur, d´autres mains que les miennes les toucheront avant que j´aie la chance de te revoir.

Quand tu les enlèves, n´oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu´on les porte. Pense seulement au nombre d´occasions que j´aurais de les embrasser dans l´année qui vient.

J´espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.

Avec tout mon amour.

PS . . .

Que contenait le post scriptum?

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:28:44

:lol: jop,j´y reflechis
pour msn :d) :ok: oK

Cape-Christal
Cape-Christal
Niveau 4
17 septembre 2004 à 09:29:38

Combien de lettre et de Mots ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:30:57

Merci de ta compéhension, Hack

Chris: quelques mots, encore un peu plus quiproquos encore

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:31:28

salut tout le monde :globe:

OldBugenhagen Posté le 16 septembre 2004 à 18:10:19
Bye Lulu ! hé ho, tu viens d´oublier ta bible!
Je ne comprends pas pourquoi ce juge a des photos de Clara Morgane dans sa bible comme signets!

En paralnt d´elle elle était invitée dans la méthode cauet aie aie aie !

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:32:01

pas d´indice??? :sarcastic: ??
bon je cherche...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:32:17

Oui, hier soir, elle était la dernière à passer, tu es resté avec elle?

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:32:45

slt lulu!!
ca vaN :question:

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:34:05

hum hum,dur dur..^^

Cape-Christal
Cape-Christal
Niveau 4
17 septembre 2004 à 09:34:24

:salut: Lulu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:35:52

c´était la dernière ?

non car j´ai pas vu starsky :non:

mais en tous cas c´était la dernière pour moi car je suis tombé dans les bras de Morphée.... en string ^^

D´ailleurs j´ai trouvé l´émission un peu ennuyeuse hier malgré les apparitions de TONY !

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:37:16

PS:je voulais en prendre avec des ficelle maisle vendeur n´en avait pas^^

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:38:22

non???^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:39:52

Je ne suis pas fan non plus, Cauet utilise toujours les mêmes ficelles, on sait bien qu´un string cela tient à rien, mais faire du " people investigation" à longueur de temps même s´il y a quelques jolies filles ( tu as remarqué que le plateau est toujours surchauffé), à ces heures-là je suis plongé dans mes lectures favorites.
Je dois me préparer à franchir tout doucement les dernier mètres qui me séparent du nirvana, la grande faucheuse va bientôt me montrer la porte et je n´ai pas de psy personnel qui me mange mon forfait téléphonique

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:41:18

hackers0007 Posté le 17 septembre 2004 à 09:37:16
PS:je voulais en prendre avec des ficelles mais le vendeur n´en avait pas
Pas mal, joli quiproquo
Je pense que ton PS vaut le mien!

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:42:09

:lol:
fo que je cherche encore...

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:43:58

bon je vais au college,a+++
je re ce soir(en fin d´aprem)
dsl j´ai pas encore repondu a l´enigme^^

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:45:51

ben cauet ça détend , ambiance sympa, souvent de sjolies filles, des interviews potaches mais souvent drôles.

bref ça se laisse regarder sans pour autant constituer un rdv hebdomadaire.

J´aime particulièrement les imitations delarue et mailloin faible.

Par contre il est clair que cauet tire toujours les mêmes ficelles, un brin de provocations au sein d´un questionnaire sympa , si en plus la fille est mignonne . ..

Moi ce qui m´énerve le plus c´est la coté auto-promotion mais bon voilou

Maitre-Chris
Maitre-Chris
Niveau 4
17 septembre 2004 à 09:46:28

:bye:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:47:29

Bye Hack

Je suis d´accord sur tous les points avec toi, Lulu, ce qui est rare, serait-ce mauvais signe pour moi :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment