CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Cape-Christal
Cape-Christal
Niveau 4
17 septembre 2004 à 08:52:27

Je dirais

? euheuh lui l ou....

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:53:14

Ce poême ne me dit rien !
Bon, je vais en réunion alors à plus tard !

Cape-Christal
Cape-Christal
Niveau 4
17 septembre 2004 à 08:55:13

:bye: Je preferer une mise en ouche car j ai pas trop l esprit poetique comme toi Jop :non:
Tu est un des meilleur poete que je connaisse :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:56:41

ENCORE ET JOURJOURS CES VIEUX, QUAND EN SERONS6BOUS DEBARASSES?

Ume fringante mémé de 90 rentre dans une pharmacie.

- Bonjour Monsieur, avez vous de l´aspirine?
- Oui, sans aucun doute.

- Avez vous des anti-douleurs?
- Oui, aucun problème.

- Avez vous des anti-rhumatismaux?
- C´est certain que nous en avons..

- Avez vous du Viagra?
- Oui, bien sûr.

- Avez vous des pilules antirides?
- Oui, nous en avons.

- Avez vous du gel pour les hémorroïdes?
- Évidemment.

- Avez vous du bicarbonate?
- Certainement..

- Avez vous des médicaments pour le foie?
- Bien sûr.

- Avez vous des antidépresseurs?
- Oui, sans aucun doute.

- Avez vous des somnifères?
- Oui, oui, nous en avons.

- Avez vous des produits pour la mémoire?
- Oui... quelques-uns !

- Avez vous des béquilles?
- Évidemment.

- Avez vous des couches pour adultes?
- Mais certainement.

- Avez vous . ..

- Enfin, Madame...
Nous sommes une pharmacie professionnelle.
Nous avons tous les produits.
Quel est votre problème ?

- Je dois épouser mon Léon, 95 ans, à la fin du mois.
Et nous aimerions savoir s_ n_ _ _ p_ _ _ _ _ _ l_ _ _ _ _ _ n_ _ _ _ l_ _ _ _ d_ m_ _ _ _ _ _ c_ _ _ v_ _ _...

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 09:02:41

si nous pouvions l.... notre l... de mariage chez vous.
Bonjour a tous au fait

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:03:45

Salut Burns et comme d´habitude, tes réponses sont marqués au coin du bon sens!
Tu devrais juste finir la phrase, tu y es presque!

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 09:07:22

si nous pouvions l.... notre liste de mariage chez vous.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:08:27

Merci Burns
Et nous aimerions savoir si nous pouvions laisser notre liste de mariage chez vous.
J´espère que j´ai réussi à t´arracher un sourire

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 09:10:36

Désolé jop,mais je ne sourit que très rarement.

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 09:11:18

je pense repasser vers 10h.
A tout a l´heure

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:11:58

A +, mais je ne désespère pas d´arriver un jour à te faire sourire

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:14:28

slt :)

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:15:43

a encore quelqu´un?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:18:54

Salut Hack, tu as progressé dans ton blog?

Cape-Christal
Cape-Christal
Niveau 4
17 septembre 2004 à 09:19:46

Deso mon pere avait besoin de l ordi

Me revoila

Alors je dirais:

Si nous pouvions . ..... nous . ... de maintenant croyer vous...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:21:14

Chris, Burns est déjà passé par là!

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:22:31

mon blog n´avance pas car je ne peux plus le continuer pour l´instent
slt cape

jop :d) ta msn messenger?

Cape-Christal
Cape-Christal
Niveau 4
17 septembre 2004 à 09:23:13

Erf en plus je la connaisser on me la envoyer par mail mais je l ai suppr :honte:

Une autre ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:23:54

Oui, Hack, mais je ne peux pas en plus de mon boulot, du téléphone et du forum ouvrir msn.
C´est trop contraignant et cela n´a rien à voir avec toi, je refuse systématiquement.

Cape-Christal
Cape-Christal
Niveau 4
17 septembre 2004 à 09:25:37

:salut: Hacker et eventuellement Burns ^_^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment