CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:54:45

Lulu, ce n´est pas une investigation, mais les mails ne se perdent plus maintenant pendant qu´ils traversent l´Atlantique?
Ils posent pied dans l´Ontario en bonne et due forme?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:55:44

tu te luluoverdrivise prends garde !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:57:26

non toujours aucun échange hors du territoire, je soupçonne la CIA d´intercepter mes mails pour y décoder je ne sais quelle machination

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:02:24

je vais au vafé, à dans 1 heure environ ( et oui le café est un lieu de communication important dans l´entreprise, il ne faut pas le négliger ^^ )

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:02:51

En effet, je sens des influences néfastes autour de moi et j´ai l´impresson décrire sous la contrainte.
Mes mains hésitent à trouver les lettres, mon esprit vagabonde et perd le fil, dès qu´une jolie fille passe je tourne la tête et je suis les jolies courbes de ses épaules, je m´attarde sur une chaîne qui comprend les lettres suivantes 1ft, au lieu de rédiger mon mestament comme le recommande mon infirmière, j´ouvre Voici ou Gala et je regarde les magnifiques toilettes et je m´intéresse aux soucis existentiels de Massimo, de Loana, je me rends compte que StarAc4 a réouvert son portail . ..
Je me demande s´il n´y aurait pas un rôle à ma mesure dans FermeCélébrités2
Pas pour remplacer Vincent ni Massimo, mais un rôle nouveau, celui du vieillard décrépit type Agecanonix qui court après les jeunes femmes bien en chair pour les emmener chasser le sanglier et leur faire respirer l´odeur des champignons

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:02:59

café :honte:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:03:50

Au oui, tu es l´invité surprise de Caméra-café
Bye

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 10:13:19

re

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:14:30

Burns, tu veux essayer l´enigme difficile de la poésie ou tu penses que je devrais en donner la solution vu qu´elle n´intéresse personne?

Maitre-Chris
Maitre-Chris
Niveau 4
17 septembre 2004 à 10:14:35

re

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:16:08

Je te pose la même question, Chris

burns20
burns20
Niveau 21
17 septembre 2004 à 10:16:32

vu comme ca je sais pas,mais essaye de donner les 2 premiers mots
Salut chris

Maitre-Chris
Maitre-Chris
Niveau 4
17 septembre 2004 à 10:19:02

lu ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:20:30

Les deux premiers mots:
Heureux qui . . .

Le poète est José Maria de Heredia ( 1842-1905), et le poème est issu recueil, " Les trophées" ( 1893).
Celui-ci rassemble 118 sonnets, dont le poème qu´il s´agit de découvrir ici.
Il est très beau et je pourrai vous en donner le début si vous voulez

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:22:59

Heureux qui comme ulysse....

Le reste m´échappe -_-

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:23:16

Et puis je serais également très heureux si vous pouviez encore un peu phosphorer sur l´énigme du gars qui refuse de se baigner ( énigme d´hier)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:24:13

Vandred Posté le 17 septembre 2004 à 10:22:59
Heureux qui comme Ulysse . ..
Non, l´auteur ce ce merveilleux poème n´est pas cubain

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:25:58

Flute, je croyais pourtant connaitre un début de poême commencant ainsi... ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:28:36

Ce n´est pas grave de ne pas deviner tout juste la première fois

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:30:00

Ouai, surtout que j´ais répondus " just for fun" car ca me disais vaguement quelque chose...

Tant pis, je réussirais une autre fois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment