Cette décision lui appartient, et se détacher un peu du forum lui fera du bien, certains se prennent un peu trop la tête, se donne des responsabilités , qui deviennent des contraintes etc.. je la préférait à ses débuts : plus fraiches, plus authentique.
Là le pb semble différent ( si j´ai capté son signal) et les amours virtuels sont destinés à l´échec si le pas n´est pas franchi.
Voilà mais je ne préfère pas épiloguer car j ene voudrais pas me mêler de ce qui ne ma regarde pas, si elle prend la décision qu´elle suggère ce sera dommmage mais cel apeut permettre à te nouvelles personnes moins extavertie d´émerger de la masse.
Perso j´adore angemystique, même si on se parle moins qu´avant.