Ah ben non je l´ai pas encore dit!!! Mais je l´avais sur le bout de la langue!!!
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:20:02
Pas compris ^_^
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:20:09
Novembre > Firmaire > F > Foxtrott...
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 11:20:19
très bonne question, jop, très bonne question! je connais la réponse, dis la tienne une fois pour voir si tu as juste ^^
loooool
Trimo
Niveau 10
30 août 2004 à 11:21:02
Firmaire ?
Mister_Ffx
Niveau 10
30 août 2004 à 11:21:54
Pm_ arrete de boire tu invente des mots!!!
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:22:07
Frimaire* désolé Trim´
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:22:27
Le calendrier révolutionnaire
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:22:28
Ce sont les conventions d´appellations de lettres dans l´alphabet international ( aéronautique, télécoms, domaines militaires) : Alpha Bravo Charlie Delta . . Le seul nom de mois utilisé dans cet alphabet est Novembre ( pour le N). Bravo Pm!
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 11:22:43
Ados incompris ! ! Ne nous laissez pas une vie pourrie ! ! Copyright Anima19.
tu es anima 19? ok, ok, je savais pas ^^
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:23:15
C´est utilisé dans l´alphabet international ?
Ah ca je ne le savais pas lol ^^
Trimo
Niveau 10
30 août 2004 à 11:23:37
J´ai rien compris à la reponse ^_^ Je dois y aller. Bye.
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:23:56
Je ne suis pas Anima19 Mais regarde sa carte et tu verras qu´il a exactement la meme citation Et peut-etre meme que the-quiet-place l´a aussi
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 11:24:02
hum, tu m´as appris qqchose là jop! Je savais pas! ; ]
Mister_Ffx
Niveau 10
30 août 2004 à 11:24:15
trimo et t´inquiete tu n´est pas le seul a n´avoir rien compris!!!
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:24:46
trimo, moi non plus
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:25:19
Trimo, Romeo et Juliet sont également utilisés dans cet alphabet ( R pour Roméo et J pour Juliet), ainsi que Foxtrott ( F) et Tango ( T). Donc le mois retenu est Novembre ( N).
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:25:31
Les trois mots, novembre, foxtrott et tango sont utilisés dans le meme alphabet...
C´est simple quand on le sait
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:26:21
Merci de ton explication, Pm, bien plus compréhensible que la mienne!
Mister_Ffx
Niveau 10
30 août 2004 à 11:26:56
Rien compris mais passons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm