Etes-vous des scientifiques aguerris?
UN BEAU BEBE
De qui s´agit-t-il?
Il n´a pas 12 ans, mais quasiment chaque journal a déjà parlé de lui, souvent en l´affichant en photo, mais généralement on en le distingue pas bien et il est quasiment impossible d´avoir une photo intégrale de lui.
Il est né en 1992, quelque part entre 90° et 180° de latitude Ouest, il est le 10ème enfant de la lignée et cela a permis qu´on lui donne un nom univoque.
Il perdit du poids en 1995 et fait curieux, en perdant du poids, il fallu rallonger son nom.
De quel bébé s´agit-il et pourquoi faut-il étendre son nom lorsqu´il perd du poids?