je sais! ils avaient ouvert la fenêtre pour se rafraîchir... un yéti qui se baladait sur les fils conducteurs des cabine est entré par la fenêtre, les as gouté pour voir si ils étaient commestibles et puis, il est reparti faire ça ballade... c´est pas ça?