Ce serait pas un arbre géant? qu´on ne sait pas photographier tellement il est grand?
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:37:24
Ni virus, ni plante, ni fleur. C´est un bébé avec un nom univoque, parfaitement identifié et heureusement d´ailleurs. Le fait de l´avoir identifié l´a rendu moins dangeureux.
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 11:37:50
un virus mais pas informatique, non?
bibi_cool
Niveau 10
30 août 2004 à 11:38:30
tarzan
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:38:31
HULK ! !! Non je déconne Est-ce une machine ? Ou un robot ?
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:39:22
Il n´existe qu´à un exemplaire. Il n´a qu´un seul parent Mais lui-meme peut avoir plusieurs descendants.
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:40:03
Un clone, quoi...
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:40:19
Il a fait la une de tous les journaux du globe
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 11:40:45
Il est né en amérique! pas étonnant, sont fous ces ricains ^^
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:40:53
Le mot Clone en parlant des enfants est parfaitement juste, Pm.
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:40:57
Oui j´y ai pensé aussi Un clone de mouton ?
bibi_cool
Niveau 10
30 août 2004 à 11:41:16
la chevre la
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 11:41:24
nan vu que c´est pas un animal...
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:41:24
Non, il n´est pas né aux States
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:41:55
jopfleger Posté le 30 août 2004 à 11:40:53 Le mot Clone en parlant des enfants est parfaitement juste, Pm.
Donc c´est informatique
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:42:11
Le squelette de lucie ? ( vraiment crevé lol)
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 11:42:22
ah bon? au groenland alors? chais pas, j´ai regardé entre 90 et 120° de latitude ouest dans l´atlas, et ça m´a donné le nord de l´amérique...
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:42:30
Lui même est déjà un clone, mais pas un clone animal. Il n´est pas né dans une éprouvette, ou alors l´éprouvette devrait avoir une sacrée dimension.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm