C´est bien au Nord en effet, c´est un indice très important trouvé par Jade là encore.
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:43:17
Ca inclus aussi l´Amérique du Sud, cette latitude...
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:44:24
Pas de trou noir, il est parfaitemetn visible, identifiable, et surtout palpable, mais il vaut mieux ne pas l´approcher quand même. Mais c´est possible réellement de le toucher.
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:44:54
Un dinosaure ?
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:45:21
Un rapport avec les aurores boréales ?
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:45:32
Non, il bouge et vit intensément, il n´est pas fossile.
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:46:29
Ca se passe sur terre ?
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:47:22
Un satellite...
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:49:39
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu aucune idée
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:50:06
Non, c´est un bébé qui vit sur terre. Son seul souci c´est que normalement toute sa vie durant il ne fera que perdre du poids.
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 11:50:42
Est-ce que c´est à cause de quelqu´un ?
francky2003
Niveau 8
30 août 2004 à 11:51:48
une casquette?? ok ok
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:53:05
Non, c´est inévitable pour lui parce qu´il ne tient pas en place.
francky2003
Niveau 8
30 août 2004 à 11:53:10
ou a cause de quelque chose??
Zorander
Niveau 10
30 août 2004 à 11:54:20
un ouragan
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 11:54:29
A cause de quelque chose, oui.
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:54:40
Un iceberg ^^
bibi_cool
Niveau 10
30 août 2004 à 11:56:23
à cause de la mal adaptatipon
francky2003
Niveau 8
30 août 2004 à 11:57:00
c complexe.....!!je vais arriver a la rentrer avec un cerveau surchauffer!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm