Jop : Et bien écoutes, je reviens de vacances ce matin même, et je constate que je peux me connecter ici, donc j´en profites 
Ca faisait longtemps, et ce n´est probablement que provisoire, si j´ai accès c´est que l´interdiction de sites a du planter. Demain je pourrai sans doute déjà plus revenir !
Enfin, comme ça je suis obligé de bosser, c´est pas mal finalement
Je vois que tu es toujours intarrissable en énigmes, j´espère que tu as de bons clients ^^
Et toi, ça va ?