CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 12:08:36

Bon appétit :-)

francky2003
francky2003
Niveau 8
30 août 2004 à 12:09:09

bon appetit!!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
30 août 2004 à 12:09:25

:ouch: y´a un blem j´ai poster je quitte la page je reviens et je vois un double poste :ouch:

pm_
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 12:09:30

Bon appétit Zoran :ok:

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 12:10:12

:lol:

francky2003
francky2003
Niveau 8
30 août 2004 à 12:11:42

ca va chercher dans les dix moi de prison ca!!

:lol:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:12:00

TROIS MORTS DANS UNE CABINE
Un jour, des touristes décidèrent de se rendre à une station d´altitude en empruntant un téléphérique.
Le trajet se passa bien, la cabine n´était pas secoué, il n´y avait pas de vent et la météo était splendide ce jour-là.
Quelle ne fut pas leur surprise, en arrivant au sommet, de voir trois occupants dans une cabine à côté affreusement mutilés et morts évidemment.
Pourtant ce jour-là ni aucun autre jour avant ou après le moindre incident mécanique n´a été signalé.
Le téléphérique était en parfait état de marche, les câbles, treuils, tambours en impeccable état de fonctionnement et d´ailleurs aucune cabine ne s´était décrochée comme l´enquête de gendarmerie le prouva.
Il n´y eut aucun reproche à la société exploitant les télécabines.
Indices: les trois alpinistes retrouvés morts dans la cabine ne se sont pas tués mutuellement, ils sont morts par accident.
Il n´y avait pas d´intrus dans la cabine qui aurait pu être responsable de ces morts, ni humain ni animal.
Il s´agissait bel et bien d´un accident.
La cabine n´a pas été empoisonnée et n´a pas non plus été surexposée à la chaleur ni au froid.
Ces trois morts sont incompréhensibles, tous les alpinistes ou touristes ayant emprunté le même téléphérique ce jour-là sont rentrés indemnes sans se plaindre de quoi que ce soit.

francky2003
francky2003
Niveau 8
30 août 2004 à 12:14:32

? ??????????????

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 12:14:46

:salut: tout le monde sa va?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 12:14:56

hum, il y aurait pas un truc de pression atmosphérique?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 12:15:28

salut sky! bien et toi?

pm_
pm_
Niveau 10
30 août 2004 à 12:16:40

Dans une cabine juste à coté...
Autrement dit, elle n´avancait pas...

Il y a eu une collision ?

Pierredu59
Pierredu59
Niveau 10
30 août 2004 à 12:16:49

Non, sinon les autres alpinistes seraient mort eux aussi.

francky2003
francky2003
Niveau 8
30 août 2004 à 12:17:32

ils essayent de passer la porte a trois au moment ou elle se ferme et les ecrabouilles!!!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:17:53

Aucun souci de surpression, les autres passagers n´ayant absolument rien senti de leur côté.
D´ailleurs les cabines ne montaient qu´à 3000 m, où les effets de l´altitude ne sont pas très sensibles.
le plus incroyable, c´est que les morts étaient de jeune sgens parfaitement rodés, en pleine santé, des alpinistes aguerris.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:19:16

La cabine avancait très bien et il n´y a pas eu collision.
Et ce n´est pas le système de fermeture ou d´ouverture qui les as écrasés.

francky2003
francky2003
Niveau 8
30 août 2004 à 12:19:59

je vais faire une overdose a force de reflechir

:malade:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 12:20:33

ils ont donc été écrasés?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:21:04

Ils ne sont pas mort d´une overdose!
Leurs corps étaient affreusement mutilés.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:21:47

Oui, Jade a trouvé un indice important:
Ils ont bien été écrasés

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment