CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:01

Zorander: non, pas de balancement, c´est plus simple et encore plus stupide!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 12:45:09

ils se sont pas balancés zor! ^^

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 12:45:11

ils ont voulu toucher le sommet mais la montagne etai vivante et voila.....
non ils on eternué et ya u une avalanche...
ils avaient pa enlevé leur sky donc en bougeant ils se sont dechiketé

Zorander
Zorander
Niveau 10
30 août 2004 à 12:46:36

ils étaient trois dans un truc de deux
Ils se sont penchés pour toucher le sommet
et comme il sétaient trop lourd...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:48:31

Non, la cabine étaient conncue pour emmener plus de personnes que trois.
Pas besoin d´éternuer et il n´y a pas eu d´avalanche!
Il n´y eut ce jour-là aucun autre indicent nulle part à déplorer!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 12:49:32

je comprends pas comment il peuvent faire pèter les vitres de leur cabine...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:51:14

Un conseil: relisez soigneusement l´énoncé

skygamer007
skygamer007
Niveau 6
30 août 2004 à 12:52:44

moi je c yavé lara fabien elle a chanté tro fort et les vitre ont explosé et le sommet leur est tombé dessu

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
30 août 2004 à 12:52:52

( Salut jop :) )

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
30 août 2004 à 12:52:56

la cabine s´est decrochee peut etre que

Viouthay
Viouthay
Niveau 10
30 août 2004 à 12:53:11

Euh déjà il y a un problème : " Quelle ne fut pas leur surprise, etc..."
Surprise à qui :question:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 12:53:48

jop==> quelle partie de l´énoncé présicément? parce qu´en relisant tout, j´ai absolument rien trouvé d´"intéressant" ^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:54:23

Salut Chocoubo

Aucune cabine ne s´est décrochée ce jour-là du téléphérique

skygamer007, tu voulais dire Mireille Mathieu?
Pas besoin d´invoquer des chanteurs ou d´autres artistes

Zorander
Zorander
Niveau 10
30 août 2004 à 12:54:39

La cabine d´à coté montait ou descendait?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:55:39

TROIS MORTS DANS UNE CABINE
Un jour, des touristes décidèrent de se rendre à une station d´altitude en empruntant un téléphérique.
Le trajet se passa bien, la cabine n´était pas secoué, il n´y avait pas de vent et la météo était splendide ce jour-là.
Quelle ne fut pas leur surprise, en arrivant au sommet, de voir trois occupants dans une cabine à côté affreusement mutilés et morts évidemment.
Pourtant ce jour-là ni aucun autre jour avant ou après le moindre incident mécanique n´a été signalé.
Le téléphérique était en parfait état de marche, les câbles, treuils, tambours en impeccable état de fonctionnement et d´ailleurs aucune cabine ne s´était décrochée comme l´enquête de gendarmerie le prouva.
Il n´y eut aucun reproche à la société exploitant les télécabines.
Indices: les trois alpinistes retrouvés morts dans la cabine ne se sont pas tués mutuellement, ils sont morts par accident.
Il n´y avait pas d´intrus dans la cabine qui aurait pu être responsable de ces morts, ni humain ni animal.
Il s´agissait bel et bien d´un accident.
La cabine n´a pas été empoisonnée et n´a pas non plus été surexposée à la chaleur ni au froid.
Ces trois morts sont incompréhensibles, tous les alpinistes ou touristes ayant emprunté le même téléphérique ce jour-là sont rentrés indemnes sans se plaindre de quoi que ce soit.

Zorander, les cabines montaient d´un côté et descendaient de l´autre et non en rien été perturbées.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 août 2004 à 12:58:23

lalala,
je trouve pas,
et j´aime pas ça

^^

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 12:58:51

Il y a un point dans l´énoncé qui est précieux et que mérite une lecture très attentive:
" Ces trois morts sont incompréhensibles, tous les alpinistes ou touristes ayant emprunté le même téléphérique ce jour-là sont rentrés indemnes sans se plaindre de quoi que ce soit."

Zorander
Zorander
Niveau 10
30 août 2004 à 13:00:09

Y´avais des personnes derriere le téléphérique des trois jeunes personnes
Ils z´ont rien vu?

Antho0
Antho0
Niveau 10
30 août 2004 à 13:00:22

salut me revoilou

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
30 août 2004 à 13:00:58

Si, ce sont des passagers d´une cabine du téléphérique qui les ont vus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment