wiwi==> tu as fait une erreur impardonnable ( pas tant que ça mais bon ^^) sephiroth est un personnage de ff7 et non de ff8
jop==> J´ai lu ton message avec attention mais le temps me manque aujourd´hui pour répondre ( je veux le faire) et vu que demain, je m´exile loin de toute civilisation ( enfin, à 5 km au moins^^) et cela pour deux semaines, je ne vais pas pouvoir ou plutôt vouloir répondre avant mon retour... je pourrais répondre en 2 phrases et demi, mots comptés mais je ne le souhaite pas... J´ai juste une chose à dire que je dis ici, je crois que tu t´emballes peut-être un peu trop... je risque de te décevoir!
Voilà, je répondrai donc à ma rentrée, fin août!