Ce qui n´est pas long du tout, vu le nombre de pages et les commentaires associés.
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 18:35:53
Es-tu plutôt un bon gestionnnaire, voire un bon organisateur comme notre ilustre prédécesseur, Péricles? J´ai remarqué que tu l´as doté d´un don de vision pénétrant!
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 18:37:42
lol, en effet^^
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 18:38:25
On peut dire de la claire voyance
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 18:42:23
Bye et à lundi si Dieu nous prête vie.
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 18:45:46
Tu t´en vas?
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2004 à 19:02:40
je pense que oui! bye jop! @ dans longtemps!
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 19:04:43
Je n´ai pas la réputation d´être très perspicace Jop....... lundi
Enigmes-en-Vrac
Niveau 5
14 août 2004 à 00:27:24
Un petit @ Tous....
Deso pour hier mais j avait depasser mon nombre limite de mess par jour....
Y a t il une enigme en cours SVP....
Nul_en_tout
Niveau 10
14 août 2004 à 03:35:33
Non, mais je vais t´en faire une
Nul_en_tout
Niveau 10
14 août 2004 à 03:42:52
Mon premier est ce que disent les proches de Napoléon à l´empereur. Mon second est ce que l´empereur leur répond mon troisième est ce qu´une mère dis à son enfant en le couchant. Mon quatrième ce que celui-ci lui répond.
Mon tout est assez dégueulasse. ( je ne me souviens plus du " mon tout" original alors je mets celui-ci . .. en plus ça corse un peut la charade)
Couloume
Niveau 10
14 août 2004 à 04:05:10
j´vois pas... lol
peri_le_scalde
Niveau 10
14 août 2004 à 04:07:10
ça me réjoui^^
peri_le_scalde
Niveau 10
14 août 2004 à 04:09:26
En fait les réponses sont assez subtiles, et il est très dificile de toutes les trouver Ce ne sont pas vraiment des expressions de l´époque non plus^^
Couloume
Niveau 10
14 août 2004 à 04:16:06
deja que je suis nul a ces trucs mais en plus si c´est tordu... ^^
kami-epsylak
Niveau 10
14 août 2004 à 10:50:01
Memoire:
IL y a Joe,Avrel.Combien de personne manque t´il?Comment s´apelle t´il?
peri_le_scalde
Niveau 10
14 août 2004 à 21:01:48
lol, c´est con ton truc^^
Franck et Jack^^
Alors, personne ne trouve^^
Nul_en_tout
Niveau 10
14 août 2004 à 23:01:08
personne ne trouve . ... . ... personne ne cherche^^
Mrlyle
Niveau 10
15 août 2004 à 09:57:42
Je trouve pas
au faite du dimanche
Pete
Niveau 10
15 août 2004 à 11:08:24
C´est William et Jack les deux autres Dalton.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm