CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 août 2004 à 18:11:30

un petit coucou du naunau en vacances !

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2004 à 18:12:29

re peri! Comment vous allez ici?

aïe, aïe, aïe! A chaque fois que je fais un petit extra pour préciser qqchose ( cette fois, la parenthèse disant : je veux le faire) il faut l´ignorer! ^^
Je sais que je ne suis pas obligée, mais je me ferai un plaisir de le faire!

Justement, il faut voir si mon intellect est tel que tu le penses ; ]

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 18:12:32

Salut Naunau!
Alors, pas trop envie de revenir?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 août 2004 à 18:14:17

Jop :d) pour le moment non :-) !
Les vacances c´est :cool: !

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 18:16:35

Ca discute sérieux :cool:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 18:16:45

Tu n´as pas de coeur, Naunau!
Nous qui courbons l´échine sous le poids des responsabilités pour que d´autres puissent déguster des bières ou jus de fruit dans leurs bars préférés.
Ne fais pas d´indigestion de homards et pour ce qui est des huitres, si tu veux mon avis, cuites et parfaitemement assaisonnées elles sont encore meilleures.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
13 août 2004 à 18:16:53

salut naunau!

Tu es où en vacances? tu t´amuses bien?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 août 2004 à 18:19:31

Fleur :d) je suis pres de beziers et oui je m´amuses bien meme si il y a un peu trop de vent aujourd´hui !

Jop :d) mais si tu sais bien que je t´aime donc tu vois bien que j´ai du :coeur: :-) !
Ensuite pour les vacances elles sont bien méritées :sleep:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 18:20:07

Nous c´est la pluie depuis quelques jours.
Nos seuls ennuis c´est d´éviter les flaques d´eau.
Alors que toi tu dois éviter:
- la promiscuité
- les vendeurs de beignets ax pommes
- les méduses qui se complaisent devant votre plage
- les plaques de fuel à la dérive
- les enfants qui réclament leur doudou ou leur tétine
- en compensation, tu dois pouvoir admirer de belles créatures, alors que pour nous c´est Shiva en mode abrégé

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 18:21:47

Mais nous au moins on a Fleur :oui:

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 août 2004 à 18:23:24

jop :d) vraiment tu me fait trop :rire: !

Elle est quand meme bien Shiva non ?
Bon je suis désolé mais il faut vraiment que je parte !
Pour les huitres et les homards pas de probleme je n´en mange pas beurk !
Mais par contre j´espere pouvoir déguster quelques blondes en venant chez toi :-) !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 18:23:46

Quel bel enchaînement de smileys, Naunau
Laisse nous deviner:
- tu es devant une cabine, en short, chemise à fleur et sandales
- tu as déjà commandé un second Bloody Mary
- tu as déjà trouvé une Hollandaise avec laquelle tu as échangé quelques mots et ele a promis de te retrouver ce jour deavant une boîte de nuoit ( Béziers, c´est Valras, mais je ne ma rappelle plsu de sbars)
- u as encore uen contrainte: trouver un distributeur de préservatif qui ne soit pas vide avant de réussir ta sauce avec la Hollandaise

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 août 2004 à 18:24:15

Pour les blondes je pense qu´il n´etait pas la peine de preciser mais je parlais de biere bien sur :-p !
Bon sue ce je dois vraiment partir !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 18:25:05

Salut Naunau et à bientôt!
Continue de bien te reposer

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 août 2004 à 18:25:54

Va bosser toi ( un peu :-) ) !

Toujours le mot pour :rire: !
Aller j´espere bientot te retrouver sur msn :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 août 2004 à 18:26:31

Aller j´y go pour de bon on me pousse !
salut jop et a bientot !
salut les autres !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 18:27:03

Toujours fidèle au poste, moussaillon!
Veille au grain et ne te laisses pas trop chahuter

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 18:27:13

:bye: naunau, amuse toi bien :ok:

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
13 août 2004 à 18:28:09

Péri, c´est indiscret de te demander combien de temps tu as déjà consacré à ton blog?

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
13 août 2004 à 18:33:13

Je pense qu´en tout, j´ai du mettre 2h.

entre rechercher les images et écrire les articles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment