re peri! Comment vous allez ici?
aïe, aïe, aïe! A chaque fois que je fais un petit extra pour préciser qqchose ( cette fois, la parenthèse disant : je veux le faire) il faut l´ignorer! ^^
Je sais que je ne suis pas obligée, mais je me ferai un plaisir de le faire!
Justement, il faut voir si mon intellect est tel que tu le penses ; ]