Bon fo ke j´y aille, j´essaierai de passer demain matin, alors bisous et à demain pr ceux ki seront là!!
bahamut00
Niveau 10
01 août 2004 à 11:39:05
lyle > je V aller voir et apres je V un peu bosser ds ma cuisine!
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 11:39:25
moi je dois prendre une douche
bahamut00
Niveau 10
01 août 2004 à 11:46:20
eh ben en effet, il a bien avancé!
bahamut00
Niveau 10
01 août 2004 à 11:46:50
bon, j´y V alors @+
Aurontheknight
Niveau 10
01 août 2004 à 12:39:19
2.000 ème page ! ! CHAMPOMY ( ils l´ont bousillé ce magnifique smiley . ..... )
finalrikku
Niveau 10
01 août 2004 à 21:03:14
Jecht3000
Niveau 10
01 août 2004 à 21:10:17
lu
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 21:37:18
dsl rikku, tu serai passée sur msn 5 min apres j´aurai été la
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 21:54:55
ya vraiment personne a cette heure si ?
-Laureen-
Niveau 10
01 août 2004 à 21:55:21
vriament personne ^^
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 21:56:07
kikou tite puce
tu va bien ce soir ?
prete a partir ?
-Laureen-
Niveau 10
01 août 2004 à 21:57:33
vi ca peu aller ! mais je suis vraiment fatiguiée !
je suis pas tellement trpète a aprtir par contre ^^ jarrive plus a tasser de vetement dan mes 2 valise
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 21:58:07
oula il tu peux pas en prendre une troisième ?
taurux
Niveau 10
01 août 2004 à 21:58:27
1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm