Materia Contenir : Gel : Attaque de glace et peut causer stop ! Rupture : Attaque de terre et peut causer pettrification ! Tornade : attaque de vent et peut causer confus Eclat : attaque de feu ( sans altération d´état !
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 11:02:28
c rare de voir des post un dimanche matin sur ce topic
ça fait plaisir
Pete
Niveau 10
01 août 2004 à 11:03:23
Ok merci Naunau. Et y´a pas d´effet caché avec Eclat comme le pense coolman ?
naunau22
Niveau 10
01 août 2004 à 11:07:01
Pete j´ai pas essayer ! j´ai juste lut la description !
Lyle Oui ca fait plaisir de te voir la aussi !
naunau22
Niveau 10
01 août 2004 à 11:14:21
Ben alors y´a plus personne ici ou quoi ?
finalrikku
Niveau 10
01 août 2004 à 11:16:46
Coucou les forumeurs du dimanche!! Tiens naunau on parlait de toi sur msn, on disait kil manké plu ke toi ki n´était pas sur msn!
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 11:17:16
Si je suis la frerot
finalrikku
Niveau 10
01 août 2004 à 11:17:46
Qd est-ce ke tu t´y mets?? Même moi je l´ai ( et pourtant j´ai pas l´adsl!!)
As tu oublié tes lunettes??? ( lol je sé même pas si t´en as, sinon tu devrais )
naunau22
Niveau 10
01 août 2004 à 11:21:39
Tiens voila du monde ca va bien vous 2 ?
finalrikku
Niveau 10
01 août 2004 à 11:23:21
T´es un peu long à la réction ce matin!! Alors tu veux pas venir sur msn?
naunau22
Niveau 10
01 août 2004 à 11:23:50
Pour MSN je pense bientot m´inscrire !
Je sais pas qu´est ce qui c´est passé ! Ca doit etre parce que l´ordi a planté !
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 11:24:25
télécharge le maintenant
naunau22
Niveau 10
01 août 2004 à 11:25:29
En fait ce qui c´est passé si ca vous interresse ! Comme j´ai poster un message en haut de page j´ai bien cru que personne ne repondait ! Et puis mon ordi est lent ! et puis je fais plusieur choses a la fois !
naunau22
Niveau 10
01 août 2004 à 11:27:46
J´ai commencé le telechargement mais je le finirai demain ! Quand je serai sur le net ! Je vais partir !
naunau22
Niveau 10
01 août 2004 à 11:28:41
Bon aller a demain pour ceux qui seront la ! Je ferai alors le telechargement !
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 11:29:46
a+ moi je me connecte pas en semaine pendant 4 semaines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm