Zut je crois que Jop est parti mais je pose quand même la question.
Est-ce qu´il y aurait moyen de décomposer les fichiers du jeu pour en extraire les dialogues, les modifiers et rejouer avec ce fichier modifier ?
Là je pense plus à un émulateur, et je pense pas que ce soit illégal si on garde ça pour un usage personnel et qu´on modifie un fichier du jeu original qu´on possède.