enigme du jour : que fait l´attaque eclat comme alterations d´etat... lol
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:31:07
je v manger a+
-Laureen-
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:34:00
moi aussi ! @ +++tout le monde ! ziboux !
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:35:52
bon app vous 2
Pete
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:37:02
Voilà ce que je trouve sur Gamefaqs: CONTAIN______MY NOTES freeze a more powerful ice break an object crashes on opponent tornado a tornado comes to take enemies flare like fire
Super les descriptions
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:38:18
mouarf game faq ! !!
game faq :
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:40:33
a ce niveau la c´est du foutage de gueule ! !
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:41:58
faut pas s´etonner quand tu lit :
anima purg en NSG : Zanmato.....
Pete
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:43:32
Voilà ce que je trouve sur un autre site Niv1: Gel Glace + Stop ( parfois) Niv2 : Rupture Terre + Pétrifie ( parfois) Niv3 : Tornade Vent + Confusion ( parfois) Niv4 : Éclat Feu
Donc ça confirme ce que je pensais en 1er lieu, qu´il n´y a pas d´effet associé à Eclat, à moins que ce soit un effet caché avec l´effet que tu dis, mais j´ai jamais remarqué ça. Peut-être parce que je n´utilisais pas souvent Eclat en croyant que ça faisait rien de spécial peut-être...
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:43:34
pete j´ai une question : parmis les purg, lesquels ont une attaque de groupe ?
policier-myster
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:44:15
c´est déja mieux en effet...
Pete
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:45:32
Valefore Hurlements, Echo Ifrit Divine Comédie Ixion Electroflux&(deuxième forme seulement) Shiva Transcendantale Yojimbo Wakizashi, Zanmato Bahamut Pulsar, Mega Atomnium Anima Mega Gravitron, Chaos Magus Delta, Mega Gravitron
helraiser30
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:57:46
étonnant que cela soit desert ici today...bughen n´arete pas ces énigme...bon bin et sur MSN
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:00:09
hel comment va ?
helraiser30
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:05:56
dsl pour hier j´éspère que g pas trop déranger!tu peux te connecter sur MSN?
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:07:51
Je suis sur msn la donc non
Hier je jouais à diablo donc g pas vu ton mess avant ke tu parte
tu ma parlé d´un truc mais je c plus ce ke ct
helraiser30
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:11:02
c´est rein lyle!!Si t´es sur MSN ce soir je te verrai peut etre!Bon bonne journée a toi et a ce soir my friend
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 15:12:03
ok peut etre a ce soir
_RYE_
Niveau 4
31 juillet 2004 à 06:58:24
@ Tous...
Paladin_[Dechu]
Niveau 5
31 juillet 2004 à 07:39:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm