looool vraiment bète cette question ^^ mais c´est tout mimi
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 22:06:20
oui
il y a des variantes
qu´est ce ki est grand, rond et rouge
-Laureen-
Niveau 10
01 août 2004 à 22:07:03
un grand rond rouge ?
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 22:08:03
bravo, comment tu as fait pour deviner ?
tu es trop forte
-Laureen-
Niveau 10
01 août 2004 à 22:08:30
merci Lyle ^^ mais tu m´aide bcp ! ^^
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 22:08:57
mais non je t´ai pas aidé du tou
Mrlyle
Niveau 10
01 août 2004 à 22:12:03
bon je dois aller me coucher
je me leve tot demain
je te souhaite encore une fois bon voyage et bonne chance pour le Canada
@+ et gros bisous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm