je passrai aussi Le week end meme si il n´y a personne !
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:02:54
laureen je vais peut etre acheter une webcam donc je pourais prendre des photo
Mrlyle
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:03:25
jop a bientot ( par mail ? )
Pete
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:03:29
A Mideel, un gars vers une baraque en haut à gauche par rapport à l´entrée. &"I´m so jaelous" Quand on reçoit la Matéria verte&(je sais plus laquelle mais c´est une puissante) en grattant l´oreille du chocobo blanc, et qu´on vient lui parler ensuite. Il dit un autre truc je crois avant.
naunau22
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:03:47
Bon aller salut tout le monde j´y vais aussi mais je pense que je reviendrai Lundi alors !
oldBugenhagen
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:03:51
Bye tous et Laureen, si tu fais un topic, je dicterai un petit post que mon neveu tapera ( proprement j´espère).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm