Dépêchez-vous de répondre car à la prochaine énigme je suis sûr de vous coller jusqu´au bout de la nuit.*** Une jolie énigme si facile pourtant au départ...
FOURNAISE
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:00:38
eu un champ de truffe entouré par une foret avec dé cochon rouge ki cherche lé trufes
-Laureen-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:01:19
c´est un plat ?
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:02:37
Laureen, tu t´approches. pas un plat, mais un fruit de l´été
-Laureen-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:02:55
jusqu´au buot de la nuit ^^
FOURNAISE
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:03:17
UNE CERISE
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:03:18
Pastèque ?
FOURNAISE
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:03:56
A CHUI con ya pa dmuiraille verte ds uen cerise
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:04:25
Expert_of_Blitz Posté le 02 juillet 2004 à 17:03:18 Pastèque ? Bravo! Tu ne viens pas sans raison! Tu es si rare!
FOURNAISE
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:05:41
Bj BLitZ
-Laureen-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:06:01
bravo l´Expert
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:06:23
Maman Papa ça touche Tatie Tonton ça touche pas
Quézako?
Expert_of_Blitz
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:06:23
et merci Jop
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:07:40
FoUrNaiSe Posté le 02 juillet 2004 à 17:05:41 Bj BLitZ C´est marrant d´écrire comme cela. Il y a une logique? J´ai cherché avec certaines lettres ou une lettre sur 2, mais ce n´est pas ça.
FOURNAISE
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:08:19
si c la tatie du coté dla mere et le tonton du coté du pere ca touche pa
FOURNAISE
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:08:52
LoL c Du sTyLeZ
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:09:19
FoUrNaiSe Posté le 02 juillet 2004 à 17:08:19 si c la tatie du coté dla mere et le tonton du coté du pere ca touche pa Pas mal. Mais cela concerne toutes les taties et tous les tontons.
-Laureen-
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:10:14
bas je dois y aller ! @ ++++ tout le monde bonne soirée et Gros ziboux !
jopfleger
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:10:50
Salut Laureen, bon we
FOURNAISE
Niveau 9
02 juillet 2004 à 17:11:19
G du Mal a Cerné le TruK
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm