hel, moi aussi j´erre sans but mais ce n´est pas pour ca que je partirais de JV ! !!
je reste car il y a des gens interressant ici tel que toi, laureen ou jop...
moi non plus je n´apporte rien, mais rien qu´etre ici, je me sens bien.
donc il n´y a aucune raison pour que tu parte.