CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:28:57

Ni la Belgique ni les Pays Bas.

king-of-tidus: je ne vois pas

Laureen: je ne comprends pas non plus

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:30:06

si s´est tres cler tb qui veux dire teub
et il en a besoin pour aller a l´ecole
non je decone

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:31:39

la suisse ?

Vous ne voyez pas se que pourait-être un " TB" ?
au début j´ai pensé à un apréciation... mais ca dois pas etre ca, sinon les élève n´étant pas exélant ne pouraient pas aller à l´école O_o ( comme moi... )
après je me suis dis c´est ptet mon buletin, mais je ne vois pas le rapport entre " bulletin " et " TB " ...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:31:45

navrer bughen mais g pas plus trop reflechir a ton comportement de lotre fois...la dedoublement de personalieter c pas mon truc, c trop lunatike et derriere un ecran si tu joue a un jeu comme ca avec moi je saiis pas comment te faire confiance...mais g ptet la reponse, sans doute pas la bonne alors si tu pouvais me la donner :)

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:32:10

la reponse de mon jeux de mot s´est

eva houcine ema
eva au cinema ce soir

vous avver piger

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:33:04

King>> bas je ne regarde pas ce genre d´émission...

salut hel :)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:33:19

laurren " TN" ca veux dire Tres Bien ou BeTe

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:33:52

:hello: tout le monde au fait!

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:34:36

tu sais moi non plus
j prefere OPERATION SEDUCTION
s´est plus rafiner que la star ac voyons

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:34:37

Hel>> oui, je veux bien mais comment je fait pour l´ammener au canada moi ton " très bien" ou ton " bète" ? ^^

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:37:10

je sais pas laurren tu peux les foutre dans la soute a bagage en toute illegaliter!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:38:48

nan... mais j´aimerais savoir, pasque quand meme... si je ne peu pas aller au lycée sans ce truc ca serai con !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:40:05

si tu vas au canada pour t vacance tu ten fou je crois car moi j´y ait eter pendant d vac et bin g t dans un lycée et bin g pas u de prob

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:40:27

king-of-tidus, joli jeu de mot!

Laureen, pas la Suisse, mais il s´agit bien d´un pays germanophone comme tu l´as deviné.

Hel: tu as parfaitement compris, tu ne DOIS PAS me faire confiance.
Je ne suis le mentor de personne, pas plus qu´un autre je ne détiens la vérité, mon dédoublement de personnalité n´était qu´un artifice pour te le faire comprendre.

Apprends que sur un forum il existe des " brigands masqués" qu d efil en aiguille te font prendre confiance en eux, leur blabla est audessus de tout soupçon, et puis un jour tu leur done ton adr msn.
A partir de là, ces gens-là vont lancer des " coups de sonde" en t´extorquant des infos personnelles, en te proposant une analyse psychologique ou un test ( bâteau) de personnalité.
Ils commencent à tisser des mailles et un jour tu ne pourras pas leur refuser de leur rendre un petit service ( ils vont prétexter une voiture en panne et tu te trouves avec un mec qui a 30 ans de plus que toi qui pour te remercier de ton dépannage t´invite à boire une bière au coin de la rue etc)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:41:20

helraiser30 Posté le 05 juillet 2004 à 10:40:05
si tu vas au canada pour t vacance tu ten fou je crois car moi j´y ait eter pendant d vac et bin g t dans un lycée et bin g pas u de prob

==> non, je suis obligée d´aller au lycée, pasque moi je part pendant les cours en france...

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:43:20

merci old

sinon pour ton enigme si s´est un pays frontalier de l´allemagne je dirais la pologne

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:43:57

le danemark ?

je ne connais pas bcp de pays germanophone moi...
je sais meme pas si le danemark en ai un ^^

coolman
coolman
Niveau 9
05 juillet 2004 à 10:44:13

l´autriche ? ?

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:46:10

bah il en reste plus qu´un s´est la rep.tcheque

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:47:18

coolman Posté le 05 juillet 2004 à 10:44:13
l´autriche ?
OUI, bravo! C´est précisément la province de Styrie ( ressemblance avec la Syrie, anciennement Perse, d´où l´allusion à Babylone.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment