CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:13:16

Salut jop!
y´a des choses à dire qd cé les grecs ki gagnent lol
Ce ki est bien cé ke ça veut dire ke les bleus auraient pu arriver en finale et même gagner!! Ils ont pas si mal joué koi!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:14:33

Salut Rikku, en forme?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:20:38

Rikku, tu ne dois pas m´accorder de votes.
Je ne suis pas assez gentleman, ou peut-être pas assez cool, mais je ne rends jamais les votes.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:23:42

jop tu connai Florent Pagny? Et ben il disait, et je suis tout à fait d´accord avec lui :"donner sans attendre" et " donner sans rien demander", pkoi devrais-tu me les rendre??
Moi je vote pour " les + cools", cé le principe du topic :-)))
Sinon je vais bien, là j´me lève à peine dc je vais te laisser qqs temps pr aller déjeuner y´a mon ventre ki gargouille!!

juju71
juju71
Niveau 8
05 juillet 2004 à 09:24:28

venez faire un petit tour sur [- - ~~ Koh-lanta-Fantasy ~~ - -]
il y a de la place et sa va etre marant :ok:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:27:13

justement je regardais ske c´été juju :-)))

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:42:44

Je vous mets sur le chemin.

Je suis sans aucun doute une jolie province,
Le rimailleur le dit pour déjà y avoir été,
Il reconnait que l´indice est bien mince,
Une région de montagnes, rivières et forêts.

Si je perds une lettre,
Précisons même qu´il sagit d´une consonne,
Sans autant pouvoir être
Patrie de Babylone,

Je n´en suis pas moins son égal,
Mais de la France je suis un voisin idéal,
Et deviens, c´est pour le moins original,
Un pays proche-oriental.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 09:58:22

coucou :)

coolman
coolman
Niveau 9
05 juillet 2004 à 09:58:28

je seche completement....

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:00:09

Je n´en suis pas moins son égal,
Mais de la France je suis un voisin idéal,
Et deviens, c´est pour le moins original,
Un pays proche-oriental

==> il font du pain et du vin dans cette province ^^

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:01:25

j´en ais une mais reponder d´abor a l´autre enigme

mr et md cesoir ont 2 fille et fils qui ont participer a la star academie

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:04:47

en faite j´ai pas trop pigé l´énoncé lde l´énigme de jop ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:12:58

Coucou Laureen et Coolman.

-laureen- Posté le 05 juillet 2004 à 10:00:09
==> il font du pain et du vin dans cette province? Oui, c´est un pays réputé pour sa gastronomie, très connu des Alsaciens en particuliers ( autre sgastronomes émérites).

Salut king-of-tidus
mr et md cesoir ont 2 fille et fils qui ont participer a la star academie ? C´est une énigme?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:13:38

l´allemagne ?

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:14:27

bah oui

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:18:26

arf... j´arrive plus a utiliser azureus v__v

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:21:52

laureen- Posté le 05 juillet 2004 à 10:13:38
l´allemagne ? tu es très proche

laureen- Posté le 05 juillet 2004 à 10:18:26
arf... j´arrive plus a utiliser azureus
C´est quoi Azureus?

king-of-tidus Posté le 05 juillet 2004 à 10:01:25
mr et md cesoir ont 2 fille et fils qui ont participer a la star academie
C´est un jeu de mots?

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:25:01

old ouia ba s´est pareil
sinon pour old je pense au pay-bas

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:25:31

euh... la belgique ?

Azureux, un truc bittorrent.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:26:01

" Je m´excuse de ne pas avoir envoyer unlettre mais mon ordinateur ne fonctionait pas. sais tu la date exact que tu vien ici. et je suis supose de te demander si tu as ete examiner pour " TB" et si tu a recu ton " TB shot. je ne sais pas ce que c´est mais je suis suposer de te le demamder parce que tu a besoin de l´avoir pour aller a l´ecole.
j´ai besoin de partir mais ecris moi. ttyl---> xoxo "

vous comprennez quelque chose ?
moi pas... v_v

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment