CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:47:39

:ok: bughen le mot confiance etait un peu fort alors...disons ke g t curieux sur les infos ke tu detenait sur certaine kestions...c vrai ke kan on voit un type de 53 ans sur un topic de Jv on peut se poser des kestion...par contre moi nan... jaime pas juger les gens et je suis pas un faible d´esprit :-(( g aucun mal a refuser kelke choses a kelkun, de connu ou pas connu . .. g bien du te souler avec c kestion existencielle mais j´orai preferer ke tu me dise de lacher l´affaire plutot kun dedoublement... c pas si mal dun coter car tu confirme ce ke je savait mais moi je siais pas... je t franchement pas prix pour un " brigand masqué" vas savoir prk :snif: ... arf et je boit jamais d´alcool!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:47:50

bravo coolman :)

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:48:24

je le savais mais bon j´ais laisser la chance au autre

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:49:28

king-of-tidus Posté le 05 juillet 2004 à 10:48:24
je le savais mais bon j´ais laisser la chance au autre

:monoeil:

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:51:52

bon et maintenant l´enigme tu pere fouras:

mon 1ER sert a rentrer dans une maison
mon 2em s´est une personne qui ne dit pas la verite
mon 3em s´est le contraire de tard

mon tout sert a tenir les vetement

qui suis - je
le sablier tourne

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:53:41

Hel, pour l´alcool, tu n´avais pas besoin de le redire, je te crois sur parole.
Mais vendredi je t´avais proposé de te donner la réponse, et c´est toi qui a voulu continuer à cogiter.
En tous cas, j´étais certain que ce matin tu aurais compris et c´est bien ce qui c´est passé, même si tu étais pris d´affreux doutes.
Cette histoire de " brigands masqués" n´est pas un fable, pour t´en convaincre va voir le forum bla-bla des plus de 35.
En tous cas, c´est à chacun de trouver sa voie, de faire preuve de discernement, d´aller au front pour appréhender les épreuves de la vie.
Je regrette que mon surrenchérissement vendredi ait à ce point causé la consternation chez toi, c´est clair que sinon, je t´aurais aussitôt proposé de laisser tomber.
Pour ma part, je suis comme vous tous, avec mes doutes et me shésitations et je me veux surtout jamais parler pour autrui ni même donner mon opinion à priori.

coolman
coolman
Niveau 9
05 juillet 2004 à 10:53:45

king :d) lol
laureen :d) merci mais c´etait le seul pays qui parle allemand qui n´a pas été cité

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:54:59

Porte ment tôt

coolman
coolman
Niveau 9
05 juillet 2004 à 10:56:16

c´est le porte-manteau
( porte - ment - tot)

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 10:57:07

bravo a vous deux vous avez gagner la clé de fort boyart

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:57:16

je comprends bughen...une des raisons pour lakelle je venait sur jv etait pour en aprendre un peu plus mais autrement g pas ma place ici... je tarderai pas a faire un topic d´adieu...aller bonne chance et :bye:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 10:58:11

@ +++ hel ?
pourkoi " adieux" ?
:snif:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:00:50

si vous vouler mon MSN j´en fait pas un secret c
helrais30@hotmail.com

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:01:24

helraiser30@hotmail.com

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:01:28

Hel, tu n´as pas le droit de dire que tu n´as pas ta place ici.
En diqant cela tu te moques de nous, et quelles que soient tes propres raisons, tu nous dois un minimum de respect et un minimum de confiance.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:02:02

Hel tsp ne balance plus ton adr msn!

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:02:06

pourquoi tu dis sa hel

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:03:47

Hel, si en parlant de la place c´est parce qu´on est sur un topic d´énigmes, on peut aller sur ton dernier topic si tu préfères.

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:04:21

veux pas qu´il parte moi hel :snif:

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:05:02

bonjour!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment