Pour Lulu, car je pense deviner un peu ce qu´il a dans la tête.
OldBugenhagen Posté le 05 juillet 2004 à 08:59:22
Le bonjour du matin à ceux qui ont fermé leurs paupières sur finale de toute beauté,
Se demandant si le Foot ne fait pas partie de ces défis où le rêve devient la réalité.
Hier l´histoire Grecque s´est enrichie de nouveaux exploits, ce jour restera mémorable,
Valeureux, harassés, mais dépassant leur courage pour réaliser un exploit admirable.
Saluons aussi le parcours bien redressé de leurs malheureux opposants Lusitaniens,
Il s´en fallut de peu, un brin de réussite, la victoire finale leur a échappé pour un rien.
Dans le doute après leur début, ils ont arraché leur qualification au dépend des Ibères,
La suite fut jalonnée de combats âpres, mais les Rouges ont gardé un moral de fer.
Mais hier les Dieux du stade avaient choisi leur camp, les Déités ont décidé d´arbitrer,
Homère revenu a ressorti ses plumes et ses encriers, l´aventure ne pouvait s´arrêter,
Les dignes fils du Péloponnèse ont reconquis l´Europe, l´histoire a du se répéter,
Demi-Dieux ou simples mortels, au sommet de l´Olympe les Hellènes iront célébrer.