CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:05:37

un peu maintenant, oui. pour toujours sans aucun but nan.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:05:41

Pour Lulu, car je pense deviner un peu ce qu´il a dans la tête.

OldBugenhagen Posté le 05 juillet 2004 à 08:59:22
Le bonjour du matin à ceux qui ont fermé leurs paupières sur finale de toute beauté,
Se demandant si le Foot ne fait pas partie de ces défis où le rêve devient la réalité.

Hier l´histoire Grecque s´est enrichie de nouveaux exploits, ce jour restera mémorable,
Valeureux, harassés, mais dépassant leur courage pour réaliser un exploit admirable.

Saluons aussi le parcours bien redressé de leurs malheureux opposants Lusitaniens,
Il s´en fallut de peu, un brin de réussite, la victoire finale leur a échappé pour un rien.
Dans le doute après leur début, ils ont arraché leur qualification au dépend des Ibères,
La suite fut jalonnée de combats âpres, mais les Rouges ont gardé un moral de fer.

Mais hier les Dieux du stade avaient choisi leur camp, les Déités ont décidé d´arbitrer,
Homère revenu a ressorti ses plumes et ses encriers, l´aventure ne pouvait s´arrêter,
Les dignes fils du Péloponnèse ont reconquis l´Europe, l´histoire a du se répéter,
Demi-Dieux ou simples mortels, au sommet de l´Olympe les Hellènes iront célébrer.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:10:59

Hel, il y avait un peu trop de choses que je devais faire ce matin, dsl.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:12:47

mais tu ma pas demander de rester uniquement pour ca hein?t´avais autre choses a me dire?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:12:55

c´est joliment écrit . .; qui a dit que les footeux étaient tous des bourrins ! ^^

la victoire grecque si elle est uen nouvelle leçon d´humilité, est aussi la victoire de la défense à tous prix . .. La victoire est amplement légitime, mais perso, la grèce ne m´a pas fait vibrer pendant l´euro ( hors mis ce formidable une deux avec un coup du foulard :ouch: )

l´euro a été tout de même un beau spectacle dont je retinedrais :

- Le scénario de fou du france angleterre

- la fraicheur et le panach des danois et suèdois

- la génération d´or des tchèques

- ronaldo est un putain de techniciens

- il n´y a plus de petites équipes en football

- il n´y a pas d ebons commtateurs sur france télévision ( ni tf1 d´ailleurs) :rire2:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:18:45

Non, Hel, pas pour ça.
Pour parler des buts, mais pas ceux du foot.

Lulu, je savais que je te connaissais un peu déjà, j´aurais pu faire ton discours!
Maus tu as oublié de parler d eplein de choses encore ( Santini, tactique, Mondial 2006) où je t´attendais un peu.
Là tu balances des banalités

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:24:07

bha a propos de but? bhaaa heu kan tas un but ta generalement boceaup de reponsse a des question...un mec ki en a pas n´a rien a faire partager au autre ou alors tres peu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:24:48

disons qu´après ça deviens de la philosophie où tout le monde et n´importe qui refont le scénario avec des " si" .

Les journalistes font déjà suffisamment de dégats.

Pour parler de santini moi il m´agace un peu ( ça c´est physique)

Après les prestations françaises sont jugées, analysées, commentées, ré-analysées etc...

Je pense simplement que l´o na pas été très bons voilà tout . ..

Peut-être un signe d´une nouvelle ère , il y a un très bons viviers de joueurs dont saha fait partie , il va falloir reconstruire vite car dès septembre c´est reparti .

On voit aussi la politisation du foot avec le choix du futur sélectionneur :

simonet - blanc

platini - tigana

Pete
Pete
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:26:19

Si c´est Blanc on va bouffer du ´A partir de là´ à chaque phrase... :nah:
Et il s´améliore, hier je l´ai entendu le dire 2 fois dans la même phrase.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:27:38

:lol:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:35:16

helraiser30 Posté le 05 juillet 2004 à 10:57:16
je comprends bughen...une des raisons pour lakelle je venait sur jv etait pour en aprendre un peu plus mais autrement g pas ma place ici... je tarderai pas a faire un topic d´adieu...aller bonne chance et adieu

helraiser30 Posté le 05 juillet 2004 à 11:00:50
si vous vouler mon MSN j´en fait pas un secret c
helraiser30@hotmail.com

OldBugenhagen Posté le 05 juillet 2004 à 11:01:28
Hel, tu n´as pas le droit de dire que tu n´as pas ta place ici.
En diqant cela tu te moques de nous, et quelles que soient tes propres raisons, tu nous dois un minimum de respect et un minimum de confiance.

OldBugenhagen Posté le 05 juillet 2004 à 11:03:47
Hel, si en parlant de la place c´est parce qu´on est sur un topic d´énigmes, on peut aller sur ton dernier topic si tu préfères.

helraiser30 Posté le 05 juillet 2004 à 11:08:25
c pas important d´aller sur mon topic tu veux ke je soit plus clair bughen?? place=BUT si j´ai pas place c ke g pas de BUT...je hais errer sans aucune raison...de t´facons je erre de trop et g rien a apporter a personne alors un de plus ou de moins ne font pas la difference...je donne mon adresse MSN si kelkun est intersser de garder contact avec moi.
Je vous croit tous honnet sur ce topic pour la plupart mais g rien vous donner alors a koi bon?

voila la raison de mon depart pour vous autre

Bughen t trop occuper pour le moment laisse tomber t´embete pas pour moi j´y go la et definitivement si kelke personne veulent garder contact avec moi ils peuvent tjr me mettre dans leur adresse MSN j´en serai heureux.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:35:55

simonet - blanc - Zidane ( le changement dans la continuité, Mondial 2006 raté)

platini - tigana ( je n´aime pas du tout Platine, mais Tigana ferait le ménage, et il ne manque pas de joueurs talentueux
- Gardien: Landreau
- Arrière Gauche: Lizza fini, Sylvestre mauvais, souci
- Def centrale: Mexes - Boumsong ( Gallas en repl)
- Arrière droit: Sagnol ( pas Gallas)

- Demi-défensifs: Viera ( le seul des Olddies), Pedretti
- Demi offensifs: Giuli _ un autre à trouver

Attaquants
- Henry ( hors de forme actuellement, seconde chance)
- Saha
- Govou / Lyundula ( à tester)

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
05 juillet 2004 à 13:19:42

ty coné rien mé rien toi

gardien : coupet
ariere goche: lizarazu
ariere droit : gallas ( il jou bien t ouf toi?)
def central : mexes boumsong ( ok)

milieu defensif : viera
ds laxe : zidane ( normalement il reste juska 2006)
goche: pires
droite : Je c pa

ataquant

1ere mi tps

trezeguet , henry

2eme mi tps

saha cissé

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:25:58

FoUrNaiSe Trézéguet? ( Spucca contre Trezegol)Lizarazu ( il ne jouera plus au Bayern!?

Pires? ( hors de forme et ne reviendra plus)
Zidane ? ( tu oublies la fin de saison du Real et la prestation calamiteuse contre les Grecs?) Il faudrait un entraineur avec du cran pour le remplacer.
L´avenir n´est pas aux centenaires, il faudra bien un jour accepter de les regarder uniquement dans la galerie des portraits.

Pete
Pete
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:36:03

Pirès hors de forme ?
Il a été le meilleur des Bleus durant cet Euro.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:44:22

Oui, mais ce n´est plus le grand Pirès, déterminant et buteur, dsl Pete.

Pete
Pete
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:45:08

Pas avec Arsenal...

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:51:39

C´est ce qui m´a le plus étonné.
Tous les gars d´Arsenal n´ont pas fait d´exploit du tout durant l´Euro.
Pourtant Arsène a du les laisser préparer correctement cette compét.
Soit la Premier League est surfaite et les défenseurs anglais moyens, soit il y a eu de sérieux soucis dans la préparation.

Pete
Pete
Niveau 10
05 juillet 2004 à 13:53:37

Ca me désole en effet qu´Henry n´a pas su être performant comme il a été en Premier League.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:03:13

les prestations des frenchies d´arsenal sont bonnes car justement elles ont lieu dans le championnat anglais bcp moins relevé que certains le prétendent ( 3 à 4 grandes équipes le reste même pas du niveau de Toulouse )

De plus la culture footballistique anglaise offre un jeu très ouvert , popice aux joueurs de profondeurs rapides ( cisse va se régaler s´il cire pas le banc à cause de barros ^^ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment