CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:05:25

ils pouvé rien fiare contre lé grecs c mecs dé gro bolos , ils sont tous en defense , c pa du vré foot ki pratik lé grecs

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:06:55

Fournaise :d) alors là je suis d´accord avec toi! J´aime pas du tout la façon de jouer de grecs... C´est complètement ininterressant...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:08:28

pour la france il faut trouver un nouvel équilibre : expérience et fougue de la jeunesse.

Evra, pedretti, Mexes, malbranque ( convoité par les belges ) , rothen , giuly, cisse devraient être intégrés au sein des titulaires.

Zidane est un meneur d´exeption , il aura 34 ans en 2006, il faut encore compter sur lui je pense.

C´est le système tactique que je voudrais voir tourner vers l´offensive, car même si les grecs viennent de démontrer le contraire, moi je suis pour le foot spectacle alors à quand une attaque :

henry --- cisse -----saha

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:11:13

Tu rêves, Lulu.
Auj, tlm joue avec 4 milieux, les allemands avc 5!
Obligé

ENIGME
Arthur se promène au cimetierre avec Jeannot...
Arthur : Tiens regarde, la tombe de Norbert.
Jeannot : Et alors ? ?
Arthur : C´est un type que j´ai déja vu, mais qui ne m´a pas vu.
Jeannot : Super, tu joues encore à cache cache à ton age ?
Arthur : Rha... Arrete donc... Voyons ce qu´il y a de marqué sur cette tombe.

Norbert, 1905 - 1984
Paix à son âme.

Arthur : Hé bien, quelle originalité....
Jeannot : En effet...
Arthur : En plus il y a une erreur !

Mais laquelle?

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:13:59

C CoMPLiKéOa

coolman
coolman
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:14:09

Arthur : C´est un type que j´ai déja vu, mais qui ne m´a pas vu. :d) je suppose que norbert etait aveugle

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:15:26

norber é pa mort?

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:18:40

Il y a une erreur dans les dates?

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:20:29

salut!

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:20:59

uN Indice Pliz

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:21:02

:salut: Couloume

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:21:20

coolman Posté le 05 juillet 2004 à 14:14:09
Arthur : C´est un type que j´ai déja vu, mais qui ne m´a pas vu. je suppose que norbert etait aveugle
Bien vu!!

Prauron Posté le 05 juillet 2004 à 14:18:40
Il y a une erreur dans les dates?
Les dates sont justes

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:21:58

Salut Couloume

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:22:31

comment allez vous? ya une enigme en cours?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:23:38

jopfleger Posté le 05 juillet 2004 à 14:11:13
Tu rêves, Lulu.
Auj, tlm joue avec 4 milieux, les allemands avc 5!
Obligé

Un entraineur qui n erêve pas est un entraineur mort ( dixit vahid)

La manshaft n´est pas véritablement un exemple . ..

Mais effectivement 3 attaquants c´est utopique

mais un 3-5-2 offensif :

-----Saha ( trezeguet)------Cisse----

Henry ( rothen)----Zidane-----Pires(giuly)

--------Viera------Pedretti ( makelele)

Evra---------Mexes-------sagnol

------------Barthez-------------

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:24:31

Norbert n´a pas d´âme...^^

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:25:58

lé yeux c lé portes de lame mé vu kil é aveugle

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:26:54

C´est beau ça! :hap:

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
05 juillet 2004 à 14:28:18

ta vu :-)

Prauron
Prauron
Niveau 15
05 juillet 2004 à 14:29:20

:oui: C´est ça en plus je pense...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment