jopfleger Posté le 05 juillet 2004 à 14:11:13
Tu rêves, Lulu.
Auj, tlm joue avec 4 milieux, les allemands avc 5!
Obligé
Un entraineur qui n erêve pas est un entraineur mort ( dixit vahid)
La manshaft n´est pas véritablement un exemple . ..
Mais effectivement 3 attaquants c´est utopique
mais un 3-5-2 offensif :
-----Saha ( trezeguet)------Cisse----
Henry ( rothen)----Zidane-----Pires(giuly)
--------Viera------Pedretti ( makelele)
Evra---------Mexes-------sagnol
------------Barthez-------------