CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:21:36

harry cover :honte:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:22:22

bjour pete et re lulu :)

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:22:35

bien jouer lulo mais sa s´estait la plus facile

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:23:58

eva aude anne mark sanson gilles eilä Froid ^^

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:25:06

ola lulu t´est un dieux

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:26:29

hello ( enfin re pr jop :-))) )

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:27:40

salut rikku :)

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:28:28

alors lulu tu trouve pas les autres

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:30:49

veux pas qu´il parte moi hel v__v

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:32:47

moi non plus veut pas k´hel parte, pkoi il part d´abord?? Hel si tu es là, je sé bien ke tu doi avoir des raisons personnelles, mé tu doi vraiment définitivement partir???

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:40:32

bas je dois y aller...
douche oblige !
cette aprèm je ne serai pas la, je vais en ville avec des amies :)

faites tout pour que Hel reste s´il vous plait :snif:
pasque je veux qu´il parte ! !!!!!!!

en tout cas ziboux a tous !
et a demain ! !!!!!

Ziboux spécial pour hel !
:)

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 11:45:50

bon aller je vous donne les reponce vu que vous ne trouver pas

duciel - betty papa noel quentin sandra duciel
petti papa noel quand tu desandra du ciel

pot - jessyca pot
j´ais 6 capot

voila bon je crois que je vais arreter la

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:47:51

helraiser30 Posté le 05 juillet 2004 à 10:57:16
je comprends bughen...une des raisons pour lakelle je venait sur jv etait pour en aprendre un peu plus mais autrement g pas ma place ici... je tarderai pas a faire un topic d´adieu...aller bonne chance et adieu

helraiser30 Posté le 05 juillet 2004 à 11:00:50
si vous vouler mon MSN j´en fait pas un secret c
helraiser30@hotmail.com

OldBugenhagen Posté le 05 juillet 2004 à 11:01:28
Hel, tu n´as pas le droit de dire que tu n´as pas ta place ici.
En diqant cela tu te moques de nous, et quelles que soient tes propres raisons, tu nous dois un minimum de respect et un minimum de confiance.

OldBugenhagen Posté le 05 juillet 2004 à 11:03:47
Hel, si en parlant de la place c´est parce qu´on est sur un topic d´énigmes, on peut aller sur ton dernier topic si tu préfères.

helraiser30 Posté le 05 juillet 2004 à 11:08:25
c pas important d´aller sur mon topic tu veux ke je soit plus clair bughen?? place=BUT si j´ai pas place c ke g pas de BUT...je hais errer sans aucune raison...de t´facons je erre de trop et g rien a apporter a personne alors un de plus ou de moins ne font pas la difference...je donne mon adresse MSN si kelkun est intersser de garder contact avec moi.
Je vous croit tous honnet sur ce topic pour la plupart mais g rien vous donner alors a koi bon?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:55:16

Désolé de mon long temps mort, mais j´avais quelques posts à faire sur Der Richter.
Bye Laureen
Re Rikku, tu pourrais trouvé pour l´énigme, non?

Hel, tu n´est pas parti?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:59:27

salut jop !

excellent ta technique contre der richter, par contre tu dis que cela n´empêche pas aux autres techniques d´être superbe . .. ben si ! !!

ça les enfonce net ! !! il y a pas photos entre les deux, il n´y a qu´à comparer le " cout de reviens " alors BRAVO jop ! !! tu m´as donné envie de le voir ce der

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
05 juillet 2004 à 11:59:29

j´y go tu ma parler de respect alors je leur donne la raison de mon depart voila...merci pour ton aide precieuse...tu m´en a apris plus que tu ne le pensse!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:00:54

j´ai horreur des sorties en grandes pompes . ..

king-of-tidus
king-of-tidus
Niveau 7
05 juillet 2004 à 12:01:37

bon aller j´y vais salut
a+++++++++++++++++

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:04:03

Salut king-of-tidus, à bientôt peut-être?

Lulu, j´ai quelque chose pour toi.

Hel, tu peux rester encore un peu?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
05 juillet 2004 à 12:04:57

ah ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment