CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Couloume
Couloume
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:59:31

bon courage final! ; )

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:50:51

-laureen- Posté le 24 juin 2004 à 15:24:21
le sable et les gravier sont chez moi des gros caillou
===> pareil chez moi et de trop...

-laureen- Posté le 24 juin 2004 à 15:25:07
eu il a surement raison.
====> c clair g apris une bonne lecon!! ( merci pour listoire bughen)

OldBugenhagen Posté le 24 juin 2004 à 15:26:46
-laureen- Posté le 24 juin 2004 à 15:24:21
le sable et les gravier sont chez moi des gros cailloux
Tu es décidémment trop mignonne!
C´est bien une phrase de la part d´une femme, ça!
====> prk?

OldBugenhagen Posté le 24 juin 2004 à 15:28:11
On te parle de caiooux et tu penses aux brillants ***
On te parle de sable et de gravier, et tu te sens bronzer sur une plage avec des cocotiers

Les hommes ont bien de la chance de ne jamais arriver à comprendre les femmes...
===>hmmmm....pas vrai ca :non:

-laureen- Posté le 24 juin 2004 à 15:30:06
pourquoi serait-ils chanceux ?
c´est mieu que de ce comprendre non ?

si c mieu kan ils se comprenne!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:51:24

:up:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:32:41

et hop je :up: le topic :-)))

bordel2
bordel2
Niveau 8
26 juin 2004 à 22:33:31

c considere com du flood donc banissement

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:26:01

tiens y´a personne le dimanche ?
Bonjour a ceux qui sont passe hier :rire: !
et a ceux qui passeront aujourd´hui et tout les autres jour !

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:27:18

bordel2 :d) non ce n´est pas du flood !
sinon pourquoi on aurait creer ce smiley !
Si elle le faisait beaucoup alors la je serais d´accord mais je la connais assez pour te dire que ce n´est pas du flood !

Houpa
Houpa
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:28:20

Naunau :d) Ne fait pas attention à bordel2. :-)))Tout le monde est d´accords,il faut l´ignorer.

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:33:56

Merci houpa :ok: ( ou lita) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:40:09

Pour les stats c´est sur que je regarde mais mon but n´est pas du tout dans ce sens la comme les floodeurs !
je trouve que les stats c´est utile pour voir un peu le temps qu´on passe dessus !
et moi 10000 messages :ouch: quand meme !
mais je ne suis pas un tres gros posteurs !
Par contre dans les stats quand je vois un floodeur devant moi je me dis qu´il est derriere :rire: !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:55:13

:up:

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2004 à 22:46:58

salut a tous

burns20
burns20
Niveau 21
27 juin 2004 à 23:11:55

tout le monde est a la fete du cinema apparemment.
Je repasserais un de ces 4.
A plus.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:31:28

salut burns!

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:32:06

1 peu tar le salut

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 08:09:12

Un petit bonjour matinal à tous les amateurs d´énigmes, charades, devinettes, quizz en tous genres.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:53:18

Qu´estce que les espagnols appellent un " Ben-Laden" ?

Pete
Pete
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:54:57

Un attentat terroriste ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:58:10

Salut Pete.
Non, rien à voir avec le terrorisme.
Plutôt humoristique.

Pete
Pete
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:01:16

Salut Jop.

Ok je m´en doutais un peu que ça n´avait rien à voir :)
Mais là je vois pas ce que ça peut être.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment