-laureen- Posté le 24 juin 2004 à 15:24:21
le sable et les gravier sont chez moi des gros caillou
===> pareil chez moi et de trop...
-laureen- Posté le 24 juin 2004 à 15:25:07
eu il a surement raison.
====> c clair g apris une bonne lecon!! ( merci pour listoire bughen)
OldBugenhagen Posté le 24 juin 2004 à 15:26:46
-laureen- Posté le 24 juin 2004 à 15:24:21
le sable et les gravier sont chez moi des gros cailloux
Tu es décidémment trop mignonne!
C´est bien une phrase de la part d´une femme, ça!
====> prk?
OldBugenhagen Posté le 24 juin 2004 à 15:28:11
On te parle de caiooux et tu penses aux brillants ***
On te parle de sable et de gravier, et tu te sens bronzer sur une plage avec des cocotiers
Les hommes ont bien de la chance de ne jamais arriver à comprendre les femmes...
===>hmmmm....pas vrai ca
-laureen- Posté le 24 juin 2004 à 15:30:06
pourquoi serait-ils chanceux ?
c´est mieu que de ce comprendre non ?
si c mieu kan ils se comprenne!!