Un indice? Pense à l´Euro ( pas le foot, les billets).
Poseidon96
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:04:25
Le faux-monnayage ?
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:05:01
Non, pas de fausse monnaie
Pete
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:09:00
Les billets d´une certaine valeur ?
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:09:58
Oui, c´est ça.
Un gros billet dont tout le monde a entendu parler . .. mais que personne ne voit jamais en circulation. Ex: le billet de 500 Euros
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:14:41
Trouvez la suite logique des mots suivants: " Marion Voit Trois Martiens Jouer Sous Une Nuit Polaire"
Indice: c´est la même logique dans la phrase suivante: " Mercredi Viens-Tu avec Manger Avec Jean Sur Une Nappe Propre"
Pete
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:15:20
Déjà donné comme énigme Avec des phrases différentes en plus.
Pete
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:16:10
Moi j´en ai une autre, dans un domaine plus technique Ne Manger Rien Ou Jeuner Voilà Bien Votre Grande Bêtise.
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:17:25
C´est dans le même genre? Une suite ou un ordre logique à trouver? Peut-on avoir un indice?
Poseidon96
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:18:26
Pete, ta phrase est pas une phrase mémo-technique pour les planètes... ?
Pete
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:18:38
Oui c´est dans le même genre que tes phrases. Un indice alors... je réfléchis, je suis pas très fort pour donner des indices, soit j´en dis trop, soit largement pas assez
Pete
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:18:49
Posé Pas la mienne non
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:19:41
Pas les planètes, ça c´étaient mes phrases. Mais ça m´est revenu pour la réponse à Pete. Indice: Dalton
Pete
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:20:29
Dalton Je vois pas le rapport avec ma phrase.
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:26:35
Le daltonisme alors
Poseidon96
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:28:01
Ah ouais ça fait des couleurs, la phrase de Pete ^^
Pete
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:28:30
Exact, et dans quel but ?
alabama65
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:31:13
c les couleur de l arc en ciel!!
Pete
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:31:43
Y´en a que 7 dans l´arc-en-ciel.
alabama65
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:32:09
merde...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm