finalrikku Posté le 28 juin 2004 à 20:56:13
Sinon j´ai lu vite fait la conversation de hel et jop sur l´amour:
Hel tu peux pa dire ke l´amour cé ke de la souffrance: évidemment si l´on s´attache à qq´1 le jour où on le perd ça fait mal, mé cé pas les moments de douleur kil fo retenir: il fo se souvenir de tout le bon temps kon a passé avec!
Et pr ce ki est de l´Amour avec un gd A, tu es encore jeune pr le rejeter: moi je sé ke juskà ya 3 ans je savai pas ske c´été, et j´avoue ke j´étais heureuse avec mes amis sans le chercher!
Mais qd j´ai rencontré mon copain, bp de choses ont changé: bien sûr il m´arrive de " souffrir" parfois paske on se monte la tête pr des conneries ou paske on se voi pas souvent par moment, mais franchement jamais je ne regretterai le bonheur ke j´ai vécu avec lui, même si ça devait s´arrêter aujourd´hui!!
Commen t´expliker ça... cé la personne ke qd tu es avec, plus rien n´a d´importance, tu es joyeux et rien ne peut t´atteindre, tu te sens invincible et tellement heureux... et qd la personne te décroche un sourire, ça te met du beaume au coeur et tous tes petits malheurs s´envolent!!
Mais ces mots ne peuvent pas te permettre d´éprouver ske cé, il te faudra le vivre par toi même, et sincèrement cé tout ske je te souhaite!
c ce ek ma mere dit...ce ke ma soeur dit... mais moi j´en ait pas vu la couleur...de t´facon du devrait plus me connaitre si tu veux comprendre prk je reagis comme ca! j´attendrai un mail de bughen pour voir ce kil en dit...