CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:37:50

les moustaches des chats leur permettent de s´orienter, il me semble ( on l´a pas vu en cours ça, enfin pas encore lol) que c´est leur sens du toucher ki est mis en jeu avec ces moustaches: elles ressentent les vibrations de l´air et aussi lq il s´approche de qqchose kil ne voi pas, en gros elles doivent être un peu + longue que sa tête non?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:39:45

Tout ce que tu dis est vrai, mais n´est pas la réponse à la question.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:43:20

ahh, ben je pourrai deviner mais là j´avoue ke je peux pas rester, va falloir ke je parte et ke je te laisse :snif: mé je reviendrai!!! Alor bonne journée, p-ê à cet aprem!!
Bisous

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:45:51

coucou à ceux ki passent pdt mon absence :ok:

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:50:16

Salut Rikku, à bientôt

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:16:52

En parlant de chats, vous savez pas si ils voient en couleur ou en noir et blanc ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:20:56

Rikku va revenir, elle est la mieux placée pour répondre.

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:37:09

:ok: Jop

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:38:00

Je vais devoir m´absenter jusqu´à fin d´aprem, dsl.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
29 juin 2004 à 10:53:52

finalrikku Posté le 28 juin 2004 à 20:56:13

Sinon j´ai lu vite fait la conversation de hel et jop sur l´amour:
Hel tu peux pa dire ke l´amour cé ke de la souffrance: évidemment si l´on s´attache à qq´1 le jour où on le perd ça fait mal, mé cé pas les moments de douleur kil fo retenir: il fo se souvenir de tout le bon temps kon a passé avec!
Et pr ce ki est de l´Amour avec un gd A, tu es encore jeune pr le rejeter: moi je sé ke juskà ya 3 ans je savai pas ske c´été, et j´avoue ke j´étais heureuse avec mes amis sans le chercher!
Mais qd j´ai rencontré mon copain, bp de choses ont changé: bien sûr il m´arrive de " souffrir" parfois paske on se monte la tête pr des conneries ou paske on se voi pas souvent par moment, mais franchement jamais je ne regretterai le bonheur ke j´ai vécu avec lui, même si ça devait s´arrêter aujourd´hui!!
Commen t´expliker ça... cé la personne ke qd tu es avec, plus rien n´a d´importance, tu es joyeux et rien ne peut t´atteindre, tu te sens invincible et tellement heureux... et qd la personne te décroche un sourire, ça te met du beaume au coeur et tous tes petits malheurs s´envolent!!

Mais ces mots ne peuvent pas te permettre d´éprouver ske cé, il te faudra le vivre par toi même, et sincèrement cé tout ske je te souhaite!

c ce ek ma mere dit...ce ke ma soeur dit... mais moi j´en ait pas vu la couleur...de t´facon du devrait plus me connaitre si tu veux comprendre prk je reagis comme ca! j´attendrai un mail de bughen pour voir ce kil en dit...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:47:50

Donner l´amitié à qui veut l´amour, c´est donner du pain à qui meurt de soif...

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:21:34

bounjour à tous!

desolé Burns pour ne pas avoir ete là hier, il faut dire que si tu ne passe aue 3 min / jours....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:42:03

salut

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:44:33

:salut:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:45:16

g loupé Rikku, :snif:

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:47:56

salut Lyle!

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:48:51

:salut: tt le :globe: vous allez bien:question
:)
:hap:

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:49:06

vous allez salut hackers ca va?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:52:20

yo baha, bibi et hacker

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:53:10

ya pa bcp de monde ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment