CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:07:36

OldBugenhagen Posté le 24 juin 2004 à 18:00:52
J´ai eu le privilège de l´avoir pour moi tout seul une grande partie de l´après midi.
Merci pour ta charmante compagnie, Laureen.

elle se trouve que des défauts mais elle sait se faire apprécier on dirait :oui:

salut tlm :globe:

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:13:41

salut lulu, et bien tu relie tout le topic

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:14:40

luluoverdrive...c t pas un juge ca?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
29 juin 2004 à 14:17:18

si mais il a passé sa robe à jop ( dont on attend le jugement avec impatience

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:13:06

bon... apparament j´ai loupé tout le monde v__v
meme Lulu sur msn !
grrr zut alors !

demain je sui logiquement la, sof si ma mère me séquèstre en dehors du salon :snif:

aujourdui j´ai fait des course et j´ai choisi ma futur tapisserie, c´est pour ca que je suis po venue, désolée !

en tout cas ziboux a tous ceux qui lisent ce mess !
et a demain jespère ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kiss kiss ^^

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2004 à 17:26:06

:snif2: y´a jamais personne quand je passe.
Bonjour a tous quand meme.

burns20
burns20
Niveau 21
29 juin 2004 à 18:44:10

Bon alors a la prochaine les énigmeurs(ou énigmeuses)
A plus.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:00:57

Passe en coup de vent comme d´hab pour dire à demain matin si personne squatte l´ordi ou la chambre de l´ordi chez moi lol
Bisous et j´espère k´on va pas tous se louper :rire:
Helraiser c´est vrai ke je connais pas ta vie, mé tout ce ke je sai de ce ke tu as dit cé ke tu juges l´amour sans vraiment le connaître ( enfin si tu en connaît une partie, certainement celui familial, très important d´ailleurs, mais y´a celui amical et le grand avec un gd A), mais si tu veux en parler + profondément tu peux m´envoyer un mail ( même adresse ke celle d´MSN, sachan kil me faudra encore qqs tps pr ravoir msn lol)
Bisous à tous, au fait lyle je sé pas encore mé pkoi pas lundi pr venir à Paris, si je bosse pas ça devrait pouvoir se faire!! Je te redis koi!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:59:37

bonjours burns et rikku... avec un peu de retard :-)

et up !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:25:33

:hello: tout l´monde!!
Personne encore à cette heure?? Laureen t´es encore là??

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:27:46

coucou !
Oui, Laureen est toujours là, elle à jamais rien d´autre a foutre que d´aller sur le net :)
ca va bien ?

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:30:42

yo laureen!!
Oui ça va et toi??Je me lève tout juste ou presk lol
Je sui encor en pyj, va falloir ke je m´habill mé j´fai un tour ici avan :-)))

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:32:39

ca va bof moa :)

moi je suis en core en pyj... jattend que ma mère me cris dessus pour que jaille mabiller ^^
quand elle sera rentrée donc, vers midi !

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:33:51

ha laureen tin prk t a poil? :ouch: :salut: tout le monde au faite

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:35:16

helraiser30 Posté le 30 juin 2004 à 10:33:51
ha laureen tin prk t a poil?

==> en pyjama :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:35:20

salut hel!!
Ben ça va laureen cé trankil!!
Moi j´vien de me rappelé kil fo ke j´rapel un véto pr voir s´il a pas du boulo pr moi dc j´v m´déconnecté 1 instan le tps de l´fair pui j´revien ok??

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:37:38

oki rikku !
bon appelle téléfonique :)

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:38:57

dsl laurren g mal lu jave comris ke tavai pas de pygama et ke ta mere allait te gueuler dessus pour ke tu tabille :-d sinon ca va?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:40:05

lol Hel
je me promèe jamais a poil dans ma maison ^^

ca va bof, comme je l´ai dis au dessus ^^
ca va bien toi ?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:44:51

-laureen- Posté le 30 juin 2004 à 10:40:05
lol Hel
je me promèe jamais a poil dans ma maison ^^

ca va bof, comme je l´ai dis au dessus ^^
ca va bien toi ?

arf pas vrement... c rare ke j´aille bien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment