CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:50:55

les nan? :nah: je suis un gros galerien pour les nana moi...je fou la honte mais j´assume...je fini meme par me dire ke l´amour nest kune chose pourri ki ma trahi...ca aussi j´assume...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:51:26

les nanas? :nah: je suis un gros galerien pour les nana moi...je fou la honte mais j´assume...je fini meme par me dire ke l´amour nest kune chose pourri ki ma trahi...ca aussi j´assume...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:57:02

Je suis triste de t´entendre dire:
. ..je fini meme par me dire ke l´amour nest kune chose pourri ki ma trahi...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:58:04

Je croyais que l´amour c´est la délivrance, le nirvana, un aboutissement, une fin en soi?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:58:29

OldBugenhagen Posté le 28 juin 2004 à 13:57:02
Je suis triste de t´entendre dire:
. ..je fini meme par me dire ke l´amour nest kune chose pourri ki ma trahi...

ARRRGHHHHHHHH de t´facon j´en dirai pas plus...je croit ke g tout dis la

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:59:17

OldBugenhagen Posté le 28 juin 2004 à 13:58:04
Je croyais que l´amour c´est la délivrance, le nirvana, un aboutissement, une fin en soi?

pour cde a ki lamour a ouvri les brs si je puis dire... pour les autre...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:59:22

Ou alors une ligne imaginaire, des mirages, des heures à attendre dans le froid, et le bouqeut se fâne pendant qu´elle ne vient pas ou vient trop tard en bafouillant des excuses

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:00:36

On peut y croire, mais c´est mieux de ne pas trop y croire ou trop en attendre.
Et un beau jour, la délivrance...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:02:01

OldBugenhagen Posté le 28 juin 2004 à 14:00:36
On peut y croire, mais c´est mieux de ne pas trop y croire ou trop en attendre.
Et un beau jour, la délivrance...

ya kune seul delivrance bughen...et a mon avis pour le moment en tout cas...pour moi c pas l´amour...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:02:28

La plongée vertigineuse dans les yeux d´une personne qui subitement te fait entièrement confiance!
Quelle sensation!
Un grand huit qui n´arrête jamais!
Ou c´est ce qu´on croit.
Mais le quotidien nous rattrape vite fait

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:04:04

ya kune seul delivrance . ..et a mon avis pour le moment en tout cas...pour moi c pas l´amour
La délivrance viendra par l´amour ou l´amitié, en tous cas par la confiance que tu devras forcément accorder un jour à une autre personne

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:04:30

OldBugenhagen Posté le 28 juin 2004 à 14:02:28
La plongée vertigineuse dans les yeux d´une personne qui subitement te fait entièrement confiance!
Quelle sensation!
Un grand huit qui n´arrête jamais!
Ou c´est ce qu´on croit.
Mais le quotidien nous rattrape vite fait

peut etre ken sais-je? ( et comment peux tu savoir sans avoir de VRAI amis?)

de t´facon lamour est une souffrance...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:05:06

ke pensse tu ce ke soit la delivrance pour moi hmm??

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:05:35

Je n´ai pas d´ami véritable, pas un seul.
Mais j´ai une épouse.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:07:49

Non, l´amour ce n´est pas la souffrance.
C´est d´abord l´émerveillement, la découverte, la sensation de plonger dans un puits sans fond.
Mais ce n´est pas éthéré, l´homme n´est pas évanescent, nous sommes faits de chair et d´os, de sensations, de sentiments, même un peu régis par notre niveau hormonal, mais nous devons apprendre à en tirer le meilleur parti possible.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:08:49

La délivrance, ce ne peut pas être un acte d´abandon ou de fuite de responsabilités

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:13:49

je ne fuit pas les responsabilites et keske l´abandon?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:19:00

OldBugenhagen Posté le 28 juin 2004 à 14:07:49
Non, l´amour ce n´est pas la souffrance.

comment peut tu expliker ke certaine personne la reni pou plus souffir hein? j´veux dire kan ce sentiment te jette come une m**** ca a tout l´effet contraire...

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:19:51

si tu veux m´aporter kelke reponse vas y mais je ne developerai ps plus ce sujet sur le forum...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:20:29

comment peut tu expliker ke certaine personne la reni pou plus souffir hein? j´veux dire kan ce sentiment te jette come une m**** ca a tout l´effet contraire...
Ce n´est pas l´amour qui fait cet effet là, c´est la perception que nous pouvons en avoir.
C´es tnotre libre ( et peut-être erronée) interprétation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment