Non, l´amour ce n´est pas la souffrance.
C´est d´abord l´émerveillement, la découverte, la sensation de plonger dans un puits sans fond.
Mais ce n´est pas éthéré, l´homme n´est pas évanescent, nous sommes faits de chair et d´os, de sensations, de sentiments, même un peu régis par notre niveau hormonal, mais nous devons apprendre à en tirer le meilleur parti possible.