CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:22:55

L´amour c´est quoi à priori:
- la confiance
- un respect total de l´autre
- le libre arbitre d´autrui
- le sentiment d´un partage qui peu têtr eintense ou s´étaler dans la durée
Ce n´est pas la communion ou la fusion, c´est un accord délibéré entre deux personnalités qui sont différentes mais acceptent pour un moment en tous cas de faire un bout de chemin avec une autre personne.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:24:54

je connai la theori de lamour mais cette teorie ne me connais pas :snif:

en tout cas tu tire une interpretationde ce ke tu vois ou ressens :)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:25:44

En tous cas, l´amour n´implique ni renonciation ni abandon de quoi que ce soit.
Cela ne peut que renforcer tes convictions, c´est une chance supplémentaire de pouvoir compter su quelqu´un qui devra s´imposer les mêmes efforts que ceux que tu t´inflige pour être juste et rigoureux.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:27:42

Je ne suis pas en train de théoriser l´amour.
L´amour c´est exactement ce que vous en faites, c´est une chance que vous pouvez saisir ou négliger, c´est souvent forfuit, en tous cas cela ne se force pas.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:29:44

je suis juste et rigoureux :ouch: je prend sa pour un compliment... :-) . .. si tacais MSN tu pigerai mieu ki je suis mais jaime pas faire les chose a moitier en parlant de kelke chose donce jaurai ptet locassion de te parler plus end etail...mais tu doit deja etablir mon profil psychologique!!

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:34:04

bon j´espere ke tu verra mon avant dernier mess!! moi je doit y go! :bye: et merci pour les kelke tuyant meme si cela n´aidera pas le ringuard ke je suis :-p

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:35:27

Ok jusqu´à présent je n´avais pas ton accord formel.
Ce sera par mail uniquement.
Et tu es bien conscient que ce faisant, tu prends des risques à ton tour?
Que je pourrais te dire certaines choses que tu seras obligé d´avouer?
Ce n´est pas un exercice de style et je ne te ferai aucun cadeau.

J´ai une autre question qui n´a rien à voir avec le profil: connais-tu Helraiser92 qui existe depuis longtemps sur le forum FF7?

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:37:56

oui je peux avouer des ruc perso si sa peux aider!! et nan je connai pas Helraiser92 masi je le verrai ptet a locazz ki c!! aller bonne nuit!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 14:39:49

Salut Hel, je serai en déplacement demain et après demain, je vais essayer néanmoins de te répondre.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:26:00

Un métier à deviner.
Titre: Artiste et artisan.

Cet homme connaît ses classiques et maîtrise parfaitement la diction,
Pourtant ce ne sont pas les muses qui sont la source de ses inspirations.
Bien qu´il connaisse parfaitement la scène, sous des angles particuliers,
C´est dans les coulisses qu´il excelle, car son talent est un peu singulier.

S´il était un travailleur honnête et scrupuleux dans une entreprise artisanale,
Son art serait délicat, voire raffiné, et demanderait une maîtrise pas banale.
Les compositions qu´il engendrerait, de son souffle seraient l´illustration,
Car, de ses mains et de ses inspirations, il aurait su séduire votre imagination.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:27:57

Au pif : le souffleur

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:38:31

Désolé de revenir avec un peu de retard.
Merci de la réponse si rapide, Lyle.
Tu as deviné instantanément?
Est-ce que c´était trop facile?

Si :
ITALIE + LIBAN = IRLANDE

que valent :
CHINE + HONGRIE ou
SUEDE + FRANCE ?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:40:58

Jop :d) c´est la réponse, je uis trop fort, non sans rire je pense avoir juste u une bonne intuition

sinon je viens juste d´avoir des nvlle de burns, il viens de commencer un petit boulo d´été

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:52:08

Merci pour les nouvelles de Burns.
Que devient donc ce cher Golum?
Je ne peux plus regarder les créneaux de Notre Dame de la même manière.
Je suis comme Esmeralda épiant quelque part là haut un être qui ne demande qu´à être transformé, qui ressemblerait quasi à Modo ou approximativement au Golum.

Et ce cher Helmut?
Toujours dans le Jack´Da?
Il le préfère directement en intraveineuse?
Il s´est calmé par rapport à la gent féminine?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:08:18

G envoyé le doc et golum en vacance une semaine en avance, comme cela ils font la misère aux jolie filles et je pourrai faire le sauveur en les calmant et paraitre comme un héro à leurs yeux

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:11:56

Tu es bientôt en vacances?
Et ton boulot, tjrs chez ton bagagiste préféré, à faire des coutures parfaites?
Ce cher Helmut doit aussi avoir quelques cicatrices ( je ne parle pas de celles de son foie), il me fait penser à Frankenstein.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:13:37

oui je suis tj chez Vuitton jusqu´a la fin de la semaine, ensuite je suis en vacanse jusqu´au 15 juillet exclu

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:14:52

Ta mission se termine alors ou tu reprends après les vacances?
En vacances, tu feras un petit clin d´oeil from time to time?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:15:23

bonjour

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:16:02

Salut Bibi
Je vois que tu as joué les bonnes fées sur le topic du modéro.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment