CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:17:35

:lol: oui

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:19:00

Je considère que c´est quand même uune décision très grave de demander le banissement pour autrui et pour un simple énervement.
Le banissement c´est un acte de la plus extrême gravité.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:20:08

g pa tou suivi, i ve banir ki ?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:20:28

c de la dellation mais on peu pardonner car il arrive qu´on en peu + au bout d1 momen et ca se compren

Robotnik
Robotnik
Niveau 3
28 juin 2004 à 17:21:01

Il fo bannir sonic

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:21:39

Lyle, va sur le topic du modéro.

Bibi, mais la décision de débannir risque de prendre du temps!
Et je ne vois pas en quoi Tony a fait pire que bien d´autres.

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:23:40

mr lyle der a banni tony paske tony la insulte et now der sexcuse et veu debannir tony
moi en tt cas je pardonne a der meme si c un acte grave il et encore + grave de ne pa laisser une 2eme chance aux autres

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:24:47

Il fo être con pour faire bannir kk1 juste pour une prise de tete

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:25:30

On ne peut quand même pas laisser s´instaurer la délation pour trois fois rien.

bahamut00
bahamut00
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:39:55

Tony18 est banni?????
pas cool!

:snif:

burns20
burns20
Niveau 21
28 juin 2004 à 19:40:40

salut baha.
ca va bien?

burns20
burns20
Niveau 21
28 juin 2004 à 19:41:57

baha :d) j´aime bien ta nouvelle carte de visite.
jop et Lyle :d) je vois que vouys parlez de moi,c´est si émouvant :snif:
je reste que 5 minutes après je vais a la fete du ciné.

burns20
burns20
Niveau 21
28 juin 2004 à 19:43:52

baha t´as encore été vaqué par ta belle mère ou quoi.
Bon ben tant pis je vais y aller.
A plus

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:46:16

:salut: ça fait longtemps ke je suis pas venu sur ce topic :snif:

burns20
burns20
Niveau 21
28 juin 2004 à 19:47:40

et moi dont

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:49:34

pas d´énigme en cours ? :(

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:56:13

:salut:
Bon je passe en coup de vent paske cé pas illimité le soir ché moi le net :-)))
Bon j´ai vu ke tony18 é banni, j´sui tro verte!!
Si tu viens voir ici tony j´sui avec toi!!
Sinon j´ai lu vite fait la conversation de hel et jop sur l´amour:
Hel tu peux pa dire ke l´amour cé ke de la souffrance: évidemment si l´on s´attache à qq´1 le jour où on le perd ça fait mal, mé cé pas les moments de douleur kil fo retenir: il fo se souvenir de tout le bon temps kon a passé avec!
Et pr ce ki est de l´Amour avec un gd A, tu es encore jeune pr le rejeter: moi je sé ke juskà ya 3 ans je savai pas ske c´été, et j´avoue ke j´étais heureuse avec mes amis sans le chercher!
Mais qd j´ai rencontré mon copain, bp de choses ont changé: bien sûr il m´arrive de " souffrir" parfois paske on se monte la tête pr des conneries ou paske on se voi pas souvent par moment, mais franchement jamais je ne regretterai le bonheur ke j´ai vécu avec lui, même si ça devait s´arrêter aujourd´hui!!
Commen t´expliker ça... cé la personne ke qd tu es avec, plus rien n´a d´importance, tu es joyeux et rien ne peut t´atteindre, tu te sens invincible et tellement heureux... et qd la personne te décroche un sourire, ça te met du beaume au coeur et tous tes petits malheurs s´envolent!!

Mais ces mots ne peuvent pas te permettre d´éprouver ske cé, il te faudra le vivre par toi même, et sincèrement cé tout ske je te souhaite! :oui:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:19:38

Tiens me voilà de passage de bonne heure sur ce topic et au gd étonnement encore personne!!
Bon je reste pas longtemps paske je m´en vais ds 3/4h dire au revoir à mon chéri ( ke je vais pas revoir pdt qqs semaines :snif2: ) je reviendrai soit cet aprem ou au pire demain matin ( enfin en espérant que ma soeur se lève pas trop tard: elle dors ds la chambre où y´a l´ordi!!!)
Gros bisous à tous!!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:27:15

Salut Rikku
J´ai lu tes réflexions sur l´amour.
C´est très juste.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
29 juin 2004 à 09:30:12

OldBugenhagen Posté le 24 juin 2004 à 18:53:20
Cela est véridique et n´ayant pas de chat à la maison, je ne l´ai appris que récemment.
A quoi correspond la largeur des moustaches d´un chat ?
Question subsidiaire : Pour quelle raison ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment