CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:55:53

Salut Laureen.
J´ai vu que tu avais fait un petit coucou à ce topic hier, je n´avais pas pu venir ( j´ai même du aller dépanner une société qui n´est pas du tout dans notre groupe et ce n´était vraiment pas à côté)!

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:55:58

salut toute la famille des enigmes !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:57:29

salut jop et naunau !
ca va bien ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:57:39

Salut Naunau!
Hier je n´ai pas pu venir, désolé, mais j´ai vu vos mess!
La forme?

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:58:41

Oui oui la forme comme d´hab en pleine revision !
mais je dois ´inscrire pour l´année prochaine !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 10:59:53

jop>> tu as vu que Mitdh n´a pas voulu poster la réponse a l´énigme !
en plus savais aussi pour celle de l´hotel rouge...
il est bète de pas dire les réponses ^^

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:01:38

Laureen, je ne connais pas Midth

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:01:46

laureen :d) quand on les connait c´est pas tres interressant de donner direct la reponse mais c´est plus interressant de laisser les autres chercher si il y en a !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:03:09

salut naunau

ça y est, j´ai acheter mon billet de retour, j´arrive à paris le dimanche à 11h15

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:03:10

Mitdh est un gentil garcon :)
il venais sur ce forum très souvent, il y a un an ^^

naunau>> il ne connaissais que celle des 10 par rue

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:03:19

Vous voulez quelques indices?
La phrase à trouver est déjà donnée.
" Honni soit qui mal y pense"
Maintenant, il faut trouver le jeu de mot.

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:04:54

Lyle :d) :cool: et moi gare de l´est a 11h58 !

jop :d) je n´ai pas encore lu l´enigme !
au fait c´etait quoi la reponse pour l´enveloppe ?
Tu veux la reponse pour les ages ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:05:03

c´est koi la nénigme ?
v__v arf

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:07:02

jop :d) au fait j´ai commence ma no matéria moi aussi !
j´en suis au mMont Corel ( dans le CD1) !
Mais comment on fait pour avoir les objet quand on fait les chutes sur les rails de Corel ?

Autre chose pour les source de pouvoir... , tu les utilisaient sur Clad ?

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:12:44

Plein de questions Naunau!
- enveloppe: " je t´avais dit de ne pas l´ouvrir, crétin"
- énigme en cours: one page back
- je veux bien la réponse pour les âges

Bravo pour le nomateria!
Pour avoir les objets durant la chute, il faut aller soit à gauche soit à droite frénétiquement et en même temps valider, et commencer dès que possible.
Mais ces objets ne servent à rien, tu pourras les avoir en n exemplaires bientôt.

Pour les sources, moi je le sréservais à Clad puisqu´il sera obligé de battre Ruby seul et Emerald seul aussi ( tout aussi difficile que Ruby seul).
mais j´ai un peu changé d´avis, il faut même mieux, pour que sa jauge grimpe encore plus vite, ne pas lui donner de sources de constitution du tout.
On gagne une infinitésimalité en temps, mais en time challenge c´est sympa ( rappel: Emerald en 7´, y compris la cinématique de fin).

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:14:32

au fait coucou laureen

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:15:21

vi coucou lyle !

naunau22
naunau22
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:15:49

l´enveloppe :d) :rire: !

pour les ages je te la donne dans le prochain post !

Merci de me dire bravo mais pour le moment il n´y a rien d´extraordinaire !
:ok: pour les sources !
pour l´enigme j´ai pas trop le temps :snif2: !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:17:45

naunau :d) tu as vu sur les stats ? ce topic est 8ème maintenant

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:17:52

elle est ou l´énigme ne cour ?
v__v

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment