CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:41:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:42:31

bonjour

c

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:46:11

pourquoi le C ?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:47:36

pourquoi A ?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:47:42

A: Franklin Roosevelt
B: Winston Churchill
C: A _ _ _ _ H _ _ _ _ _

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:48:36

jop>> ca existe quelqu´un comme le C ? ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:53:05

bas je sais pas qui c´est

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:54:58

jopfleger Posté le 22 juin 2004 à 14:38:17

Hel, Ok.
On ne s´est pas accroché il me semble, mais tu attendais peut-être de ma part une réponse rapide et circonstanciée que je n´ai pas pu donner à ce moment-là.
De ma part, je n´ai pas émis de critiques, j´ai voulu exposer que l´image que tu donnes sur ce forum n´est pas du tout la tienne et que tu restes largement en réserve dans bien des cas.
Je trouve cela regrettable, je n´ai pas dit que tu n´étais pas sincère, mais qu´il y a des moments où tes analyses tu ne les termines pas, car tu abrèges par des jugements que je trouve trop arbitraires voire quelquefois excessifs.
La manière dont on s´exprime n´est pas innocente, rien de ce qu´on dit oui fait n´est anodin.
De par ses propos, sa manière de s´exprimer, ses prises de positions, comment on laisse paraître une émotion ou au contraire on la bloque, on laisse un immense sillage derrière soi, et pour essayer de te comprendre il faut plutôt que j´arrive à laisser de côté ce que je perçois comme stérile ou artificiel.
Ce n´est pas l´absence d´informations qui empêche le discernement, c´est la surabondance. Il faut arriver à discerner le bon grain de l´ivraie ( ce n´est pas de moi, c´est dans les Evangiles).
Mais les traces que nous laissons en permanence sont immenses.
C´est comme de pister un mammouth dans de la neige fraîche.

l´image ke je donne sur ce forum n´est pas forcement la mienne eneffet j´arive parfois a delirer sur dautre truc sur le net ke je nariverai pas a faire en realiter...e l´autre raison est simplement ke d´ecrire est plus facile de s´exprimer.
je suis OBLIGER de rester en reserve...a cause de mes experience personnelle...ou dans certain cas ce ke certain peuvent pensser de moi...seule ceux ki ne me jugent pas peuvent me connaitre parfaitement!ET...la derniere frase " Mais les traces que nous laissons en permanence sont immenses." ca c pas vrai moi je laisse pas de trace....je ne suis kun individuelle et pour l´instant ki na aucune afluence sur personne ki en revient a dire ke je suis rien.
" la survi dun individuel n´interresse personne,seul la survi dune espece est importante" et ca c tres negligateur :(

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:55:01

Oui, C a existé!
Une véritable terreur!!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:55:57

adolfe hitler ?
v__v
me dite pas que j´aurai voté pour ca...

je vais me suicider la...

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:57:17

Salut Hel.
J´avais déjà lu ta réponse, et je maintiens que tu laisses des traces effarantes sur ce forum!
Un véritable boulevard, comme tout le monde.
L´être humain a besoin de très peu d´infos pour se faire une idée précise de quelqu´un.
J esais que là tu veux noyer le poisson, mais tu n´as pas le droit de te cacher derrière ton ombre.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:57:21

a oui c doit être cet homme et pour reprendre une phrase de Olivanders dans Harry Potter

Il a fait de grand choses, terribles certes, mais stupéfiantes

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:58:19

OldBugenhagen Posté le 24 juin 2004 à 14:57:17
Salut Hel.
J´avais déjà lu ta réponse, et je maintiens que tu laisses des traces effarantes sur ce forum!
Un véritable boulevard, comme tout le monde.
L´être humain a besoin de très peu d´infos pour se faire une idée précise de quelqu´un.
J esais que là tu veux noyer le poisson, mais tu n´as pas le droit de te cacher derrière ton ombre.

ca veut dire koi noyer le poisson??ce cacher deriere son ombre??

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:58:52

:salut: tout le monde au faite!!

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:59:27

Laureen, bravo, tu as deviné.
( C) est végétarien, ne fume pas, boit modérément et ne court pas les jupons : Adolf!
Pas de commentaires, mon père a fait la guerre ( il afait partie des enrôlés de force, front russe, 1943-1944, retraite de Crimée, Division d´infanterie 101 JägerDivision).
Et j´ai encore trop de souvenirs de tout ce qu´il m´a raconté.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:01:19

Tu as parfaitement compris, Hel.
Il me faut le temps de te parler à coeur ouvert sur mail, mais je saurai trouver le temps!
J´ai tellement de choses à te dire, et que tu le veuilles ou non, je te livrerai mon analyse de ton profil psychologique, et tu me diras après si tu te sens encore exactement le même.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:01:25

jop :d) je trouve que c une vrai pouriture mais il est indéniable qu´il avait un grand charisme

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:03:21

jop>> j´aurai préféré ne pas deviner... pour une fois

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:04:31

Lyle: j´ai trop de respect pour toi pour dire le fond de ma pensée. Ce qui est rare chez moi!

Laureen, je suis d´ac avec toi.

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
24 juin 2004 à 15:04:32

OldBugenhagen Posté le 24 juin 2004 à 15:01:19
Tu as parfaitement compris, Hel.
Il me faut le temps de te parler à coeur ouvert sur mail, mais je saurai trouver le temps!
J´ai tellement de choses à te dire, et que tu le veuilles ou non, je te livrerai mon analyse de ton profil psychologique, et tu me diras après si tu te sens encore exactement le même.

moi je suis ouvert a tout mais g mal je comprend pas ta frase " tu veux noyer le poisson, mais tu n´as pas le droit de te cacher derrière ton ombre."

mon e-mail c helraiser3@caramail.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment