Je sé ke je sui tte seule sur ce topic en ce vendredi soir, mé j´aimerai laissé un message...
Voilà, en ce momen je vien pa tro souvent, depuis ce virus ki a anéanti notre disk dur...
mon père s´en remettra jamais!
Bref, même si la connexion est revenue paske on a un nveau disk dur j´avoue pas pouvoir tro venir:
En fait les seuls moment où l´ordi est libre ici ( càd où mon papa est pas en train de réinstallé des trucs lol) ben ça tombe à des moments où je suis avec mon homme... et disons kil compren pas forcémen le fait ke je passe du tps sur le net, surtt sur un topic de jeux vidéos lol
Mais bon je lui en veut pas, au contraire je pense être coupable aussi de mon absence: il retourne chez lui mardi prochain et donc je profite kil soit encore là un max paske le dépar approche...
Bref, d´ici la semaine prochaine ( disons mercredi) je serai + présente, en espérant kil restera des gens ici 
Et je voulais vous dire, si je reviens plus beaucoup pendant ces vacances, selon mon emploi du temps ( faudrai ke j´trouve un boulot lol) que j´ai passé des très bons moments avec vous et ke à partir d´octobre j´aurai le plaisir de venir très souvent ici vous voir 
Et ça vaut aussi pour les gens ki ne viennent pas sur ce topic!!
Je tiens d´ailleurs à dire: je suis plus sur msn pdt qqs tps, le tps de réussir à convaincre mon papa ke cé pa à cause de ça kon a eu un virus...
Enfin, naunau et lyle, je vais essayer de venir à paris le 12 ou 13 juillet, il faudra certainement ke je passe par mon école poser mon dossier de bourse mais kom ça doi pas être tro loin de ton centre d´exam naunau on devrait pouvoir se retrouver!!
Enfin si d´ici là j´ai pas un boulot . ..
Sur ce, je vous fais de gros bisous à tous et espère vous voir bientôt!!!