OldBugenhagen Posté le 24 juin 2004 à 15:42:03
Naunau excelle dans les énigmes à poser!
merci ca me touche beaucoup !
sinon ton histoire sur les gros cailloux est tres
aussi et elle me fait penser que je vais bientot devoir partir pour bosser quand meme un peu
!
juste le temps pour vous de trouver l´enigme !