CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:48:59

ou alors ils sont otus passer et la can ce retourne pour regarder le dernier passer^^

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:49:21

bon aller @+ jop je doit i aller ciao

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:51:29

Salut Gaulois et tu m´as rendu optimiste pour les canetons.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:08:34

J´ai réservé mais billet, c naunau ki va être content de le savoir

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:09:15

De quel billets parles-tu?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:13:25

Les billets se sont envolés avec MrLyle

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
23 juin 2004 à 04:45:40

:up:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
23 juin 2004 à 07:24:10

jopfleger Posté le 22 juin 2004 à 14:38:17

Hel, Ok.
On ne s´est pas accroché il me semble, mais tu attendais peut-être de ma part une réponse rapide et circonstanciée que je n´ai pas pu donner à ce moment-là.
De ma part, je n´ai pas émis de critiques, j´ai voulu exposer que l´image que tu donnes sur ce forum n´est pas du tout la tienne et que tu restes largement en réserve dans bien des cas.
Je trouve cela regrettable, je n´ai pas dit que tu n´étais pas sincère, mais qu´il y a des moments où tes analyses tu ne les termines pas, car tu abrèges par des jugements que je trouve trop arbitraires voire quelquefois excessifs.
La manière dont on s´exprime n´est pas innocente, rien de ce qu´on dit oui fait n´est anodin.
De par ses propos, sa manière de s´exprimer, ses prises de positions, comment on laisse paraître une émotion ou au contraire on la bloque, on laisse un immense sillage derrière soi, et pour essayer de te comprendre il faut plutôt que j´arrive à laisser de côté ce que je perçois comme stérile ou artificiel.
Ce n´est pas l´absence d´informations qui empêche le discernement, c´est la surabondance. Il faut arriver à discerner le bon grain de l´ivraie ( ce n´est pas de moi, c´est dans les Evangiles).
Mais les traces que nous laissons en permanence sont immenses.
C´est comme de pister un mammouth dans de la neige fraîche.

l´image ke je donne sur ce forum n´est pas forcement la mienne eneffet j´arive parfois a delirer sur dautre truc sur le net ke je nariverai pas a faire en realiter...e l´autre raison est simplement ke d´ecrire est plus facile de s´exprimer.
je suis OBLIGER de rester en reserve...a cause de mes experience personnelle...ou dans certain cas ce ke certain peuvent pensser de moi...seule ceux ki ne me jugent pas peuvent me connaitre parfaitement!ET...la derniere frase " Mais les traces que nous laissons en permanence sont immenses." ca c pas vrai moi je laisse pas de trace....je ne suis kun individuelle et pour l´instant ki na aucune afluence sur personne ki en revient a dire ke je suis rien.
" la survi dun individuel n´interresse personne,seul la survi dune espece est importante" et ca c tres negligateur :(

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:18:57

vu qu´il n´y a personne, je vais aller prendre mon pti dej...
:snif:

@ +

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:31:16

personne il est encore là v__v

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:34:12

:salut: laureen, dsl je vais pas pouvoir beaucoup poster, g pa mal de boulo

Pete
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:34:46

Tiens voilà de quoi t´amuser, Laureen :)
2 énigmes qui ont été posées hier, mais dont certains connaissaient la réponse, donc personne n´a cherché

Tu connais peut-être déjà la 1ère:

:d) bibi_cool Posté le 22 juin 2004 à 16:33:13
un homme sarrete devant un hotel rouge et dit : " ça y est je suis ruiné" pk?

:d) jopfleger Posté le 22 juin 2004 à 16:43:33
Je la trouve très jolie et ça me ferait un énorme plaisir si vous la trouviez.
Elle m´a coûté quelques grammes de transpiration, mais j´y suis arrivé.

Mxulder : Nous partons pour Mxansfield !

Sxcully : Ca semble être un drôle de petit village.

Mxulder : Cet endroit me dit quelque chose...
Je vais me renseigner à ce type.
Monsieur ! ! !!

Un passant : Ouais ?

Mxulder : Combien de personnes habitent ce village ?

Le passant : Ils sont disparus !

Mxulder : Alors ils sont disparus ?

Le passant : Ouais...

Sxcully : Y´a plus personne ! ! !!

Le passant : Mais non, ils sont tous là !

Mxulder : Mais s´ils étaient disparus, ils seraient tous partis !

Mais qu´est-il arrivé aux habitants de Mxansfield ?

coolman
coolman
Niveau 9
23 juin 2004 à 10:34:48

kikoooooooooo tous ! !!!

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:36:07

coucou a tous les 3 !

merci pete ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:38:02

ils sont 10 par rues.
" Mais s´ils étaient disparus "

je tien a préciser que si c´est la bonne réponse, c´est pas moi qui l´es trouvée !
mais Mitdh qui n´osait pas poster hier sur ce topic ^^

Pete
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:39:45

C´est bien la bonne réponse :oui:

Pourquoi il a pas posté ici hier ? :question:

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:40:28

bibi_cool Posté le 22 juin 2004 à 16:33:13
un homme sarrete devant un hotel rouge et dit : " ça y est je suis ruiné" pk?

celle ci je ne la connais po ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:41:06

bas je sais pas pourquoi, il voulais pas...
ptet qu´il est trop timide ^^

Pete
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:44:57

Non, c´est pas ça :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:46:35

quand il a vu l´hotel qui était en ruine il a dis ca ?
pourquoi l´hotle il est rouge ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment