CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

Pete
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:49:30

L´hôtel n´est pas en ruines, c´est l´homme qui devient ruiné.
Si je te dis pourquoi l´hôtel est rouge, ça répond en grande partie à l´énigme :)

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:51:39

ok... donc fo quej e trouve pourquoi il est rouge ^^

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:54:00

salut tout le monde !
Une petite blague pour commencer !

L´enfant et la grenouille
Un petit garçon de douze ans avance sur le trottoir tirant une grnouille aplatie au bout d´une corde. Il s´arrête à la porte d´un bordel et cogne à la porte.
- Bonjour petit.
- Je veux avoir du sexe avec une des filles. J´ai de l´argent pour payer.
- OK Viens. Quelle fille veux-tu ? Une grande, une petite, une grosse, une jeune, une vieille ?
- Non il parait qu´Irma est malade. J´ai entendu dire que les hommes qui ont couché avec elle reçcoivent des injections, à cause d´unvirus.
- Oui
- Bon, c´est elle que je veux.
- OK. Deuxieme chambre, à droite.
Le petit avance vers la chambre, traînant derriere lui sa grenouille aplatie. Il sort 10 minutes plus tard, toujours avec sa grenouille, paye et quitte.
- Hé petit dit la tenancière...
- Oui ?
- Peux tu me dire pourquoi tu voulais une fille malade ?
- Ce soir mes parents vont souper au restaurant, me laissant à la maison avec la gardienne. La gardienne va en profiter pour me faire l´amour parce qu´elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d´attraper. Quand mes parents reviendront papa va aller reconduire la gardienne, il va la sauter dans l´auto ( c´est la gardinne qui me l´a dit) et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l´amour à ma maman et elle va l´attraper aussi ! Demain matin quand le laitier va passer à la maison, il va baiser ma mère et il va attraper la maladie... et c´est lui qui a écrasé ma grenouile !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:55:02

coucou naunau !

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:56:33

Bonjour laureen, tu es toute seule avec Pete ?

jop n´est pas la !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:58:08

lol la blague ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:59:12

vi jop n´es pas la...

ya Lyle aussi, mais il travail ^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:01:34

je vois pas d´hotel rouge moi O_o

coolman
coolman
Niveau 9
23 juin 2004 à 11:02:06

c´etait le proprietaire de l´hotel, et il a brulé... il en reste que des braises ( couleur rouges).

non ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:02:08

:ok: il ne viens plus ou c´est juste passager pour jop ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:03:07

Cooman non ce n´est pas ca pour l´hotel !

PS :d) je la connais aussi !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:04:37

non, Jop était la hier pendant toute la journée.

Naunau, ou pete>> l´hotel est il un hotel banal ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:06:14

Il est banal dans une certaine mesure :-) !

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:06:56

ca m´avance O_o

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:08:40

le monsieur vend des pot de peinture bleu, son voisin vend des pot de peinture rouge.
il devais repeindre en bleu l´hotel, mais c´est son voisin qui la repein en rouge, donc, il va etre ruiné car il n´a plus rien a peindre ^^

javous, je l´es cherché loin...

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:10:43

ouai... personne na du comprendre mon histoire v__v

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:12:38

laureen :d) desole j´ai été deconnecte !
non ce n´est pas ca du tout :-) !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:13:09

salut naunau :d) je v acheter mais billets ce soir ( g eu kkl petits pb pour mon aller, je devai rejoindre mon père au mans puis aller avec lui au camping ou il y a ma mere et ma soeur, mais mon père ne peut pas y aller, donc je doit aller directement en bretagne, ça me saoul)

naunau22
naunau22
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:14:29

salut frerot !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:15:13

comment va tu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment