salut tout le monde !
Une petite blague pour commencer !
L´enfant et la grenouille
Un petit garçon de douze ans avance sur le trottoir tirant une grnouille aplatie au bout d´une corde. Il s´arrête à la porte d´un bordel et cogne à la porte.
- Bonjour petit.
- Je veux avoir du sexe avec une des filles. J´ai de l´argent pour payer.
- OK Viens. Quelle fille veux-tu ? Une grande, une petite, une grosse, une jeune, une vieille ?
- Non il parait qu´Irma est malade. J´ai entendu dire que les hommes qui ont couché avec elle reçcoivent des injections, à cause d´unvirus.
- Oui
- Bon, c´est elle que je veux.
- OK. Deuxieme chambre, à droite.
Le petit avance vers la chambre, traînant derriere lui sa grenouille aplatie. Il sort 10 minutes plus tard, toujours avec sa grenouille, paye et quitte.
- Hé petit dit la tenancière...
- Oui ?
- Peux tu me dire pourquoi tu voulais une fille malade ?
- Ce soir mes parents vont souper au restaurant, me laissant à la maison avec la gardienne. La gardienne va en profiter pour me faire l´amour parce qu´elle aime les petits garçons mignons. Elle va attraper la maladie que je viens d´attraper. Quand mes parents reviendront papa va aller reconduire la gardienne, il va la sauter dans l´auto ( c´est la gardinne qui me l´a dit) et il va attraper la maladie à son tour. Quand papa va revenir, il va faire l´amour à ma maman et elle va l´attraper aussi ! Demain matin quand le laitier va passer à la maison, il va baiser ma mère et il va attraper la maladie... et c´est lui qui a écrasé ma grenouile !