ce topic est tout mort quand notre Jop international n´est pas là !
moi jy va, ptet que je reivendrai today ^^ @ +++ et ziboux a tous ceux qui passent par ici !
bahamut00
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:54:15
bonjour, y´a qq´1??
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:55:27
lol merde v__v
c´est trop con que tu vienne que maitenant baha v__v c´est pas juste !
bahamut00
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:56:27
tu part??
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:58:03
bas ouai... j´ai pas la tete a parler v__v
Mrlyle
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:00:03
salut baha, moi je post pas bc et je suis sur crok et pete a parler avec crok et pete ( et faf aussi)
bahamut00
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:00:18
ah bon, c´est vrai que j´arrive un peu tard!
alors je te souhaite une bonne journée!
-Laureen-
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:01:49
merci baha a toi aussi bonne journée... désolée v__v bye
bahamut00
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:07:02
lolo avec un peu de retard!
burns20
Niveau 21
23 juin 2004 à 15:54:41
baha t´es encore la?
burns20
Niveau 21
23 juin 2004 à 15:56:24
sinon bonjour a tous le monde quand meme
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:56:47
burns20
Niveau 21
23 juin 2004 à 15:57:34
Je passe pas longtemps comme d´habitude Ca va sinon?
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:58:01
Tranquille.
burns20
Niveau 21
23 juin 2004 à 15:58:39
T´es en vacances la?
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:58:59
Arf non, je suis en stage pour encore 2 bons mois.
burns20
Niveau 21
23 juin 2004 à 15:59:53
OK
burns20
Niveau 21
23 juin 2004 à 16:00:36
bon j´y vais. A plus.
bahamut00
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:01:19
salut burns
Pete
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:01:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm